PAX Versicherungen

Changement à la Présidence et au Conseil d'administration de la PAX

Bâle (ots) - Lors de l'Assemblée des délégués de la PAX du 8 juin 2001 au cours de laquelle le Dr U. Vischer a apporté les salutations et les vœux du Gouvernement à l'occasion du 125ème anniversaire de la société, le Dr Pierre L. Van der Haegen a quitté ses fonctions de Président du Conseil d'administration ; il a été nommé Président honoraire par les délégués. Son successeur élu au poste de Président du Conseil d'administration est Monsieur Gianfranco Balestra, précédemment Vice-président. Sont nouvellement élus au sein du Conseil d'administration : Monsieur Wilhelm Hansen et le Dr Christoph Stutz, exerçant tous deux à Bâle. Par ailleurs, les délégués ont approuvé les opérations statutaires, et pris connaissance du fait que - après attribution de 64 millions à la participation aux excédents des assurés - le bénéfice du groupe a pu être accru de 4,2 %. ots Originaltext: PAX Internet: www.newsaktuell.ch Contact: PAX, Schweizerische Lebensversicherungs-Gesellschaft Herr Peter Hohl Mitglied der Geschäftsleitung Aeschenplatz 13 4002 Bâle Tél.: +41 (0)79 222 80 63 [ 002 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: