Mercedes-Benz: Le Fuso Canter accueille le printemps avec une nouvelle tribenne basculante suisse

Fuso Canter à benne basculante suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001544 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mercedes-Benz Schweiz AG"

Schlieren (ots) - Le Fuso Canter est un camion robuste qui ne manque pas de convaincre grâce à ses nombreuses possibilités d'utilisation et à sa grande diversité de superstructures. La gamme de modèles des camions les plus produits de Daimler Trucks se trouve maintenant enrichie par la tribenne basculante suisse en aluminium.

Les possibilités d'utilisation flexibles de cette benne de haute qualité seront particulièrement appréciées par les chauffeurs des secteurs de la construction, du jardinage et de l'aménagement du territoire. Grâce à la commande électrohydraulique à presse multipistons et à la télécommande filaire, l'utilisation est très facile.

Artur Demirci, tél. +41 (0)44 755 88 23, artur.demirci@daimler.com

Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Mercedes-Benz Schweiz AG