Renault Suisse SA

CHANGEMENT DE DIRECTION CHEZ RENAULT SUISSE SA - UWE HOCHGESCHURTZ NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE RENAULT SUISSE SA ET DU TERRITOIRE "CENTRAL"

CHANGEMENT DE DIRECTION CHEZ RENAULT SUISSE SA - UWE HOCHGESCHURTZ NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE RENAULT SUISSE SA ET DU TERRITOIRE "CENTRAL"
Uwe Hochgeschurtz, nouveau Directeur Général de Renault Suisse SA. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100001483 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Renault Suisse SA"

Un document

Urdorf (ots) - Uwe Hochgeschurtz (51) prendra à compter du 18 avril prochain la direction générale de Renault Suisse SA ainsi que du territoire « Central » qui regroupe Renault Suisse SA et Renault Österreich GmbH.

Uwe Hochgeschurtz, de nationalité allemande, a étudié de 1984 à 1987 au sein des universités de Wuppertal, de Birmingham et de Paris IX Dauphine. En 1989, il est diplômé en sciences économiques à l'Université de Cologne. Il débute sa carrière professionnelle en 1990 chez Ford où il occupe jusqu'en 2001 différentes fonctions Marketing et Produit en Allemagne, en Suisse et en Grande-Bretagne. Début 2001, il rejoint le groupe Volkswagen en tant que Directeur Marketing et Produit VU à Hanovre. Il intègre le groupe Renault en 2004 et prend la direction du Marketing et de la Stratégie au sein de la Division des Véhicules Utilitaires à Paris. De 2006 à 2008, il occupe le poste de Directeur Produit et Stratégie Véhicules Utilitaires avant d'être nommé mi-2008 à la tête de la Division Entreprises du Groupe Renault. Uwe Hochgeschurtz succède à Olivier Gaudefroy (51), nommé Président du comité de Direction de Renault Allemagne.

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias: www.media.renault.ch Vos données d'accès personnelles vous seront transmises dès réception du formulaire électronique rempli.

Contacts médias:


Laurent Burgat, Directeur de la communication, Tél. 044 777 02 48,
laurent.burgat@renault.ch
Maryse Lüchtenborg, Attachée de communication, Tél. 044 777 02 26,
maryse.luechtenborg@renault.ch
Renault Suisse SA, Bergermoosstrasse 4, 8902 Urdorf


Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: