Renault, le TCS et Michelin lancent un nouveau projet de sécurité routière

Safety Clip - Concours vidéo 2009-2010. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Renault Suisse SA". Automobile/Télécommunication/Concurrence

2 Documents

Urdorf (ots) - Safety Clip - un concours vidéo sur Internet pour améliorer la sécurité routière Participer, c'est déjà gagner. Et tous les jeunes de 15 à 20 ans peuvent le faire. Voici de quoi il s'agit: Renault, le TCS et Michelin lancent un projet commun d'amélioration de la sécurité routière. Ce concours s'adresse aux jeunes usagers de la route et les invite à prendre part activement à la campagne. Toutes les infos sont disponibles sur: www.safety-clip.ch Voilà. Pour participer au concours, il suffit d'avoir un téléphone portable ou une caméra vidéo. Et, bien sûr, une idée. On recherche des jeunes créatifs, des individus, des groupes, des équipes ou des classes d'école ayant un message à faire passer sur le thème de la sécurité. ots Originaltext: Renault Suisse SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: André Hefti Directeur de la communication Renault Suisse SA Bergermoosstrasse 4 8902 Urdorf Tél.: +41/44/777'02'48 Fax: +41/44/777'02'14 E-mail:andre.hefti@renault.ch Internet: http://media.renault.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: