Renault Suisse SA

Koleos, le premier Crossover 4x4 de Renault

Koleos, le premier Crossover 4x4 de Renault

Un document

    - Indication: Le communiqué complet et des images peuvent être    
        téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001483 -

    Urdorf (ots) - Renault présente son premier Crossover baptisé Koleos. Fait pour l'évasion, Renault Koleos est facile d'utilisation, confortable et bénéficie de réelles capacités de franchissement. Conçu pour être polyvalent, il procure la même sérénité en milieu urbain, sur route ou autoroute, et en utilisation off road.  Renault Koleos est aussi confortable qu'une berline et affiche une habitabilité digne d'un monospace compact.

    Imaginé et dessiné par Renault, développé par Nissan et fabriqué dans l'usine Renault Samsung Motors de Busan en Corée, Renault Koleos est le fruit d'un travail de coopération étroite entre les équipes des trois marques issues de l'alliance Renault-Nissan. Renault Koleos sera présenté au salon de Genève à partir du 4 mars 2008.

    Le lancement de Koleos est une étape déterminante dans le développement de la marque Renault aussi bien en Europe que dans le reste du monde. Avec son premier Crossover 4x4, la marque Renault démontre qu'elle est en mesure d'exprimer sa singularité et son authenticité sur des segments où elle n'était traditionnellement pas présente et qu'elle peut y apporter un éclairage nouveau. Renault Koleos offre un niveau de sécurité et de confort unique, typiquement Renault, facilement reconnaissable et accessible au plus grand nombre.

    Les communiqués de presse et photos peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault : http://media.renault.ch. Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique

ots Originaltext: Renault Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
André Hefti
Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.:        +41/44/777'02'48
Fax:         +41/44/777'02'14
E-Mail:    andre.hefti@renault.ch
Internet: media.renault.ch


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: