Invitation: Energie verte: Expo.02 donne l'exemple!

Bienne (ots) - Madame, Monsieur, Comment Expo.02 remplit-elle l'engagement pris par le Conseil Fédéral en 1996, à savoir qu'en matière d'énergie, l'Exposition nationale encouragerait les énergies "renouvelables et propres"? Pour répondre à cette question d'actualité, nous vous convions à la conférence de presse qui aura lieu le Mercredi 23 janvier 2002 à 10h45 au Centre médias Expo.02 Rue Marcelin Chipot 15 à Bienne (le bâtiment se trouve à la sortie de la gare, côté lac) en présence de Alain Stuber, département environnement Expo.02 Béatrice Ruess, concept énergie Expo.02 Adrian Stiefel, WWF Marie-Pierre Walliser-Klunge, Expen SA Afin de pouvoir vous accueillir dans des conditions idéales, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire directement sur le site d'Expo.02 (http://media.expo.02.ch, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis inscrivez-vous à la conférence souhaitée). Au plaisir de vous recevoir mercredi! Avec nos meilleures salutations, Laurent Paoliello Marie-Pierre Walliser-Klunge Porte-parole Expo.02 directrice Expen SA PS: Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de consulter l'agenda de notre site Internet (http://media.expo.02.ch, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe) qui vous donnera toutes les informations utiles pour les prochaines conférences de presse. ots Originaltext: BKW FMB Energie AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Laurent Paoliello Porte-parole Expo.02 Marie-Pierre Walliser-Klunge directrice Expen SA