Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle quatre gorgonzolas

Zürich (ots)

Lors de contrôles par relevé aléatoire d'échantillons de Gorgonzola Selezione Reale 200 g du fabricant Cetra, la présence de bactéries de type listeria - pathogènes - a été mise en évidence. La consommation de ce produit peut présenter un danger pour la santé. Pour des raisons de sécurité et par mesure de précaution, Migros rappelle quatre gorgonzolas du fournisseur Cetra.

Voici la liste des produits concernés par ce rappel:

Désignation de l'article / N° d'article / Lieux de vente

Gorgonzola Selezione Reale, 200 g / 2125.872.000.00 / Dans tous les magasins Migros de Suisse, sauf Migros Zurich

Gorgonzola Selezione Reale, 200 g / 2125.823.240.00 / Migros Zurich

Gorgonzola Selezione Reale, 200 g / 2125.845.000.00 / Migros Tessin

Gorgonzola Gran Riserva / 2125.849.000.00 / Migros Tessin

Pour des raisons de sécurité, Migros invite ses clients à ne pas consommer les gorgonzolas précités. La consommation de bactéries de type listeria peut avoir des répercussions sur la santé et donner lieu, dans certains cas, à des symptômes ressemblant à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées). Nous conseillons aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'une déficience immunitaire de consulter un médecin si elles présentent de tels symptômes après avoir consommé ces produits. Les clientes et clients peuvent à tout moment rapporter les produits précités aux magasins Migros, dans lesquels le prix de vente leur sera remboursé.

Aucun autre gorgonzola de l'assortiment Migros n'est concerné par ce rappel.

Images à télécharger: http://media.migros.ch/images/2016/gorgonzola.jpg

Zurich, le 26 août 2016

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch

Pour les demandes de clients:
M-INFOLINE 0800 84 08 48

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund