Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Oskar Sager a été nommé nouveau chef du département Marketing et membre de la direction générale

    Zürich (ots) - Lors de sa séance du 31 janvier dernier, l'administration de la Fédération des coopératives Migros (FCM) a nommé Oskar Sager chef du département Marketing et membre de la direction générale.

    Oskar Sager est un fin connaisseur du commerce de détail suisse. Après des études d'économie à l'Université de Saint-Gall, il a travaillé pendant quatre ans dans la vente et le marketing à Migros Zurich puis en tant qu'assistant d'Erich Gugelmann, vice-président de la délégation de l'administration FCM (la direction générale actuelle) et chef du Marketing d'alors. Plus tard, il a assumé la direction d'Interio durant cinq ans. Depuis 1995, il a dirigé successivement Coop Mittelland et Coop Nord-Ouest de la Suisse. Depuis un an, il avait pris en qualité de CEO les rênes de l'entreprise familiale Sager AG active dans les produits d'isolation à Dürrenäsch (AG).

    Agé de 51 ans, Oskar Sager est père de deux fils. Il entrera au service de Migros au cours des prochaines semaines. Il succède à Urs Riedener, qui prendra ses fonctions de CEO de l'entreprise de transformation du lait Emmi le 3 mars prochain.

    «Oskar Sager jouit d'une vaste expérience dans les domaines de la vente et du marketing mais aussi en tant que chef d'entreprise. Je suis très heureux de ce que Migros se soit adjointe les services d'un professionnel du commerce de détail particulièrement brillant en la personne d'Oskar Sager», se réjouit Herbert Bolliger, président de la direction générale FCM.

    Zurich, le 4 février 2008

    Sous www.migros.ch/medien une photo téléchargeable est disponible.

    Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Monica Glisenti, cheffe des Corporate Communications FCM, tél 044 277 20 64, monica.glisenti@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: