Migros abaisse le prix du beurre

Zurich (ots) - Migros réduit de 10 centimes le prix de articles «Le Beurre» et «Floralp». Ce faisant, elle ne se borne pas de répercuter sur ses clients la baisse actuelle de 20 centimes par kilo de beurre pratiquée désormais par l’organisation sectorielle OSBeurre, mais encore paie de sa poche. A la mi-janvier, l’organisation sectorielle OSBeurre, à laquelle appartiennent les deux producteurs Cremo et Emmi, a réduit de 20 centimes par kilo le prix de vente du beurre de consommation courante pratiqué à l’égard de l’ensemble des distributeurs. De son côté, Migros a également abaissé le prix au kilo du beurre par prélèvement sur ses marges. Quand bien même le commerce du beurre est déficitaire en raison d’une règlementation protectionniste du marché, Migros a décidé d’abaisser au maximum le prix de vente au client pour cette marchandise. Les prix suivants sont appliqués immédiatement: - Le Beurre, 250 g, Fr. 2.60 (au lieu de Fr. 2.70) - Floralp, 100 g, Fr. 1.50 (au lieu de Fr. 1.60) - Floralp, 200 g, Fr. 2.75 (au lieu de Fr. 2.85) Zurich, le 29 janvier 2007 Contact Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail: monika.weibel@mgb.ch Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch