Le cap du 300'000e acheteur de portable M-Budget est franchi

Zurich (ots) - Juste avant la fin 2006, Migros a pu féliciter dans son MMM d’Avry- Centre (FR) le 300 000e acheteur d’un portable M-Budget. Ce remarquable record de vente a été atteint quinze mois et demi seulement après le lancement de ce nouveau concept de téléphone. En effet, jour après jour, plusieurs centaines de personnes optent pour le mobile M-Budget, l’offre à prépaiement au tarif unitaire le plus avantageux de Suisse. Fin décembre 2006, Migros a eu le bonheur de fêter le 300'000e acheteur d’un portable M-Budget. Un jour de chance pour cette cliente qui a eu droit à une corbeille surprise vert-blanche au look M-Budget bien connu et à un bon d’achat d’une valeur de Fr. 300.- Depuis le lancement du portable M-Budget à mi-septembre 2005, les choses ont beaucoup évolué sur le marché suisse de la téléphonie mobile qui a vu les tarifs des opérateurs dégringoler. Le prix unitaire très avantageux de 37 centimes la minute et de 10 centimes par SMS du portable M-Budget reste aujourd’hui encore sans concurrence. L’offre de Migros dans le domaine de la téléphonie mobile n’a cessé de s’étoffer en 2006. Ainsi, il est désormais possible de conserver son ancien numéro lorsqu’on opte pour un portable M-Budget et de choisir entre cinq modèles différents, dont celui au fameux design vert-blanc. Offert en quantité limitée, ce dernier coûte Fr. 88.- (y compris la carte SIM et un crédit de communication de Fr. 15.-). Quant aux clients qui envoient fréquemment des SMS, ils ont droit à cinq messages quotidiens gratuits qu’ils peuvent aussi expédier par Internet. Enfin, le détenteur d’une carte de crédit a la possibilité de consulter l’état de son avoir de communication et de recharger celui-ci en tout temps via Internet (www.m-budget-mobile.ch). Dès le 8 janvier 2007, Migros franchira une nouvelle étape: le crédit de communication sera susceptible d’être rechargé à toutes les caisses de l’ensemble des magasins Migros. Zurich, le 3 janvier 2007 Contact: Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail: monika.weibel@mgb.ch Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale 41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch