Migros baisse le prix de l'eau minérale

Zurich (ots) - Les taxes pour le recyclage du PET diminuent et Migros répercute bien entendu cette économie à sa clientèle. Le repositionnement de l'association PET-Recycling Schweiz (PRS) a entraîné la réduction des taxes de recyclage que doivent acquitter ses membres pour les prestations qu'elle leur fournit. La philosophie de Migros est de répercuter de telles économies à sa clientèle. Concrètement, Migros baisse alors le prix de son produit- phare qu'est l'eau minérale M-Budget. Le pack de 6 bouteilles de 1,5 litre coûte dès maintenant seulement Fr. 1.95 au lieu de 2.25 et la bouteille seule Fr. 0.35 au lieu de Fr. 0.40. Une photo de l'affiche peut être téléchargée à http://www.migros.ch/MigrosMedia_DE/. Zurich, le 10 novembre 2006 Pour d'autres informations: Walter Staub, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 68, E-Mail: walter.staub@mgb.ch Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch