Migros: rappel d’articles gonflables pour jeux aquatiques

Zurich (ots) - Migros: rappel d’articles gonflables pour jeux aquatiques

Parmi les articles gonflables pour enfants proposés en vue de la saison d’été 2006, une série a été réalisée pour la première fois dans un nouveau matériau à teneur réduite en phtalate (agent assouplisseur). Il n’est toutefois pas exclu que certains articles de cette série présentent un défaut d’étanchéité au niveau du bouchon de fermeture. Aussi, pour des raisons de sécurité, Migros prie la clientèle qui aurait fait l’acquisition d’un ou plusieurs articles de différentes couleurs de la série «Flowerfant (éléphant) / Dino» énumérés ci- dessous de renoncer à les utiliser et à les rapporter au plus vite à un magasin Migros. Le prix d’achat sera remboursé ou les articles pourront être échangés contre d’autres de même valeur ne présentant pas le défaut constaté.

- Flotteurs de bras «Flowerfant / Dino», art. n° 7458.059, Fr. 3.80 - Bouée «Flowerfant / Dino», art. n° 7458.061, Fr. 3.80 - Set Pool 3 pièces «Flowerfant / Dino», art. n° 7458.056, Fr. 22.- - Matelas gonflable pour enfants «Flowerfant / Dino», art. n° 7458.062, Fr. 6.80 - Bateau gonflable pour enfants «Flowerfant / Dino», art. n° 7458.063, Fr. 10.- - Sport Surfer «Fun & Waves», art. n° 7458.022, Fr. 9.80

Zurich, le 22 mai 2006

Pour toutes autres informations : Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, mail: urs- peter.naef@mgb.ch