Art on Ice Production AG

Invitation à une conférence de presse extraordinaire avec Stéphane Lambiel

Zollikon (ots) - Stéphane Lambiel, double champion du monde de patinage artistique, donnera une conférence de presse le jeudi 16 octobre 2008 dès 11h00 au Stade de Suisse, Wankdorf à Berne (Papiermühlestrasse 71) Entrée 71, ascenseur jusqu'au 2ème étage, réception dans le lobby, conférence de presse au Media Center Lors de cette conférence de presse extraordinaire Stéphane Lambiel informera sur les changements dans sa carrière de patineur artistique. A l'issue de la conférence de presse, Stéphane Lambiel accordera des interviews personnelles. Stéphane Lambiel et Oliver Höner, CEO Art on Ice Production SA, se tiendront à votre disposition pour les interviews personnelles. Veuillez obligatoirement vous inscrire si vous souhaitez obtenir une interview personnelle. Contact: marc.lindegger@carre.ch Aucune inscription n'est nécessaire pour la conférence de presse ots Originaltext: Art on Ice Production AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Marc Lindegger Carré Event AG Breitackerstrasse 2 8702 Zollikon Tél.: +41/44/315'40'20 Mobile: +41/79/611'53'43 E-Mail: marc.lindegger@carre.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: