Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

«The Bullet» remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2013

Les dés sont jetés: le groupe zurichois «The Bullet» remporte la grande finale du MyCokeMusic Soundcheck 2013. Hier soir, vendredi, ces quatre garçons de Seefeld se sont entièrement voués au rock dialectal et ont convaincu non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Ils sont arrivés en tête devant le groupe de pop rock de Suisse orientale « Private Blend X» et le groupe de rock classique «Polar Circles» de Lausanne. Pour «booster» leur carrière, les jeunes gens du groupe «The Bullet» remportent entre autre un capital pour se lancer et le soutien professionnel pendant un an de la «Gadget Management & Concert Agency», d'une valeur de CHF 50'000.-.

Cette année encore, des centaines de groupes se sont inscrits pour le MyCokemusic Soundcheck, le plus grand concours pour les groupes musicaux en Suisse. Le jury, composé du vainqueur de platine Bastian Baker, du producteur de hits Roman Camenzind et du manager musical Reto Lazzarotto, a élu douze de ces jeunes groupes suisses de talent pour participer à l'avant-dernière ligne droite. Ensuite, c'est le public qui a pris les choses en main et qui a pu élire pendant un mois ses trois groupes favoris à l'occasion d'un vote en ligne. Les dés ont été jetés lors de la grande finale hier dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs sont les garçons du groupe «The Bullet», arrivés en tête devant les rockeurs pop de Suisse orientale «Private Blend X» et le groupe de rock de Suisse romande, «Polar Circles». Ce groupe de quatre garçons, originaires de Seefeld, composé du chanteur et guitariste Aljoscha Caprez, du guitariste leader Leon Gloor, du bassiste Gianni Trezzini et du batteur Vasco Caprez, a fait vibrer le public hier dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza, avec son rock dialectal passionné et ses célèbres présentations scéniques. Avec leur présentation sur scène, ils ont non seulement convaincu leurs nombreux fans mais aussi le jury, qui a annoncé le nom des gagnants peu avant 23.00 heures, après avoir délibéré pendant une demi-heure.

Avec sa victoire, «The Bullet» peut maintenant «booster» sa carrière. Ils reçoivent un capital pour se lancer ainsi que le soutien professionnel pendant un an de la «Gadget Management & Concert Agency», d'une valeur de CHF 50'000.-. Cette agence renommée de management s'occupe entre autre de musiciens suisses comme Stress, Baschi et 77 Bombay Street. L'accent est mis sur le coaching individuel et la planification professionnelle de la carrière. Le point fort pour les gagnants cette année: ils pourront enregistrer une chanson pour la campagne Coca-Cola avec HitMill, l'équipe de Roman Camenzind, le producteur suisse des stars.

«Depuis neuf ans, Coca-Cola soutient les jeunes talents musicaux suisses. Avec MyCokeMusic Soundcheck, nous sommes ravis d'avoir créé en Suisse une plateforme unique, qui promeut des jeunes talents musicaux, comme par exemple les anciens gagnants du Soundcheck, 77 Bombay Street et leur sert de tremplin pour une carrière réussie. Nous sommes convaincus que cette année encore, avec 'The Bullet', nous avons de nouveau découvert un groupe au fort potentiel», nous explique Matthias Schneider, directeur de la communication entrepreneuriale de la Coca-Cola Schweiz GmbH.

CH-8306 Brüttisellen
Tél.: +41/44/835'91'11