Coca-Cola Schweiz GmbH

James Bond & Coca-Cola zero collaborent

James Bond & Coca-Cola zero collaborent

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818  -

    Brüttisellen (ots) - Coca-Cola annonce un partenariat mondial entre Coca-Cola zero et Sony Entertainment pour la 22ème aventure de James-Bond, "Quantum of Solace". A l'occasion de ce partenariat, Coca-Cola zero lance une vaste campagne promotionnelle pour les consommateurs avec des prix attractifs pour tous les fans de James Bond en Suisse.

    "Nous nous réjouissons d'ores et déjà de notre collaboration mondiale pour "Quantum of Solace", dit Alessandra Nicoletti, Group Brand Manager chez Coca-Cola. "Etant donné que le régisseur est Suisse et que l'adversaire de James Bond est Suisse lui-aussi, ce nouveau film revêt une importance particulière pour la Suisse. Et Coca-Cola zero convient parfaitement au plus célèbre agent secret du monde".

    Il s'agit du premier partenariat d'envergue pour Coca-Cola zero depuis son lancement en Suisse en 2007. C'est pourquoi Coca-Cola zero lance une campagne de promotion nationale pour les consommateurs et tirera au sort à partir de la semaine 37 des prix attractifs tous les jours à 0.07 heures, dont des tickets de cinéma pour le nouveau James Bond, des jeux PC "Quantum of Solace" et, une fois par semaine, des téléviseurs Sony LCD. Les codes gagnants se trouveront sous les bouchons des bouteilles en PET de 0,5 L et au verso des étiquettes en verre de 0,33 L de Coca-Cola zero. Tout le monde pourra participer sur www.coca-colazero.ch et www.coke.ch ou via SMS. La campagne sera supportée par des spots télévisés, des bandeaux publicitaires en ligne et le nouveau site Internet www.coca-colazero.ch. Cette action promotionnelle pour les consommateurs durera jusqu'en semaine 46.

    La première mondiale de "Quantum of Solace" aura lieu le 29 octobre à Londres respectivement le 4 novembre en Suisse, le film pourra ensuite être visionné dans les salles suisses.

    Coca-Cola zero a été lancé sur le marché suisse en 2007. Cette boisson compte parmi les lancements de produits les plus réussis de Coca-Cola au cours de ces 20 dernières années en Europe. Depuis 2008, Fanta zero et Sprite zero sont venus compléter la gamme des boissons sans sucre de Coca-Cola. Selon des sondages récents, un Suisse sur cinq consomme au moins une boisson light  une fois par semaine. Avec le lancement de boissons rafraîchissantes sans sucre, Coca-Cola répond aux tendances et aux attentes des consommateurs qui souhaitent un style de vie sain et une alimentation équilibrée.

ots Originaltext: Coca Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:      +41/44/835'94'72
Mobile:  +41/79/744'68'46
Fax:        +41/44/835'94'73
E-Mail:  plehmann@eur.ko.com
Internet:www.coke.ch, www.coca-colazero.ch, www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: