Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola fait jouer les futures stars du football

Coca-Cola, partenaire du 68ème Blue Stars/FIFA Youth Cup 2006 à Zurich

    Brüttisellen (ots) - La Blue Stars/FIFA Youth Cup se déroulera pour la 68ème fois à Zurich, traditionnellement le jour de l'Ascension. Il s'agit d'un tournoi de football réservé aux meilleurs talents du football de demain. Des équipes anglaises, brésiliennes, espagnoles et italiennes se mesureront à des équipes suisses. Coca-Cola apporte son soutien à ce tournoi de football traditionnel et international, destiné aux juniors, soulignant ainsi une fois de plus son engagement au profit du football actif.  

    Coca-Cola rafraîchit les futures stars du football

    David Beckham, Kaká, Alex Frei, Ricardo Cabanas ou Johan Vogel - tous se sont retrouvés il y a peu à l'occasion du tournoi FIFA Blue Stars/ Youth Club à Zurich. Aujourd'hui, ils sont les stars les plus célèbres de tous les temps dans le domaine du football. Et même Köbi Kuhn a été de la partie dans des matchs opposant de jeunes joueurs de talent - comme joueur et comme entraîneur. Dans la catégorie junior, des footballeurs prometteurs rencontrent les meilleures équipes suisses: BSC Young Boys, FC Zurich, Grasshopper-Club, FC Blue Stars. 8 supers équipes du monde entier s'affrontent pour remporter le titre détenu actuellement par Manchester United pour la 3ème année consécutive.  

    Les 24 et 25 mai 2006, un programme attractif mettra les visiteurs et les fans de football dans l'ambiance en attendant le grand événement sportif du mois de juin en Allemagne. Les jeunes stars du football signeront des autographes au bord du terrain et des personnalités connues vous attendront dans la tente spécialement réservée à cet effet. Pendant la durée des travaux dans le nouveau stade de Letzigrund, le tournoi se déroulera cette année dans le stade Hardturm le jour de l'Ascension.

    Coca-Cola s'engage à promouvoir un style de vie actif et apporte son soutien au football

    "Nous accordons une grande importance à la promotion des jeunes talents et c'est pourquoi nous nous réjouissons de pouvoir apporter une fois de plus notre soutien à la FIFA Youth Cup. Cette année, la liste des participants nous promet des matchs passionnants", dit Flavio Calligaris-Maibach, Group Marketing Manager de Coca-Cola.

    La The Coca-Cola Company apporte son soutien au football international depuis plus de 70 ans. Ainsi, la The Coca-Cola Company n'est pas seulement un partenaire fiable pour un grand nombre de supers événements dans le domaine du football, comme la Coupe du monde de la Fifa (tm) en Allemagne et l'EURO 2008. Dans le cadre de son initiative sportive, Coca-Cola rafraîchit tous ceux qui pratiquent activement du sport et du football pendant leurs loisirs - sans oublier la Coca-Cola Juniors League en Suisse.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tel.:    +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: