Coca-Cola Schweiz GmbH

La tournée des camions de Noël

En cette saison de l'Avent, le camion de Noël de Coca-Cola et le Père Noël se mettent encore une fois en route pour traverser toute la Suisse. Il nous apporte beaucoup de lumière, de chaleur et de sécurité en cette période froide et sombre de l'année et il fait briller les yeux des enfants. Texte... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -

    Brüttisellen (ots) -  En cette saison de l'Avent, le camion de Noël de Coca-Cola et le Père Noël se mettent encore une fois en route pour traverser toute la Suisse. Il nous apporte beaucoup de lumière, de chaleur et de sécurité en cette période froide et sombre de l'année et il fait briller les yeux des enfants. Pour nous mettre dans l'ambiance romantique de Noël, nous célèbrerons comme il se doit le lancement officiel de notre grande tournée aujourd'hui à 17.00 heures, à la patinoire "Dolder Eisbahn" au Zürichberg, en compagnie de nombreuses personnalités.

    La fascination qu'exerce le camion de Noël est un événement inoubliable pour les grands et les petits. Nombreux sont les visiteurs, bien souvent des familles, qui se rendent à la patinoire "Dolder Eisbahn" pour venir admirer sur place le vrai camion de Noël de Coca-Cola qu'ils voient dans les célèbres spots publicitaires. Le camion de No'l brille de tous ses feux grâce aux 310 mètres de guirlandes lumineuses qui y ont été fixés.

    A l'occasion du lancement de notre grande tournée, l'artiste Gerry Hofstetter transforme la traditionnelle patinoire en un paradis de l'Avent superbement illuminé. Son show lumineux époustouflant est un premier événement de choix. Nous avons également fait venir spécialement des Etats-Unis The Golden Gospel Singers, qui interprèteront des chants endiablés, sans oublier Tamee Harrison, qui invitera les visiteurs à entonner avec elle "A beautiful time", la chanson de No'l de Coca-Cola. L'ancienne Miss Suisse, Tanja Gutmann, animera la soirée.

    Le camion de Noël de Coca-Cola traversera la Suisse en compagnie du Père No'l jusqu'au 23 décembre (avec une grande finale à Montreux) et il nous permettra de patienter en attendant Noël. Toutes les dates de la tournée et les informations sur les différents arrêts sont publiées sur: www.coca-cola.ch.

Pia Lehmann Mobile 079 744 68 46 ou 044 835 94 72 plehmann@eur.ko.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: