Zschokke + Batigroup

Invitation à une présentation pour médias et analystes: Zschokke et Batigroup conjuguent leurs forces pour créer Implenia

Genève, Bâle et Zurich (ots) - Nous avons le plaisir d'inviter les représentants des médias, ainsi que les analystes intéressés à une présentation destinée à compléter leur information sur l'intégration de Zschokke et de Batigroup au sein de la nouvelle entreprise Implenia, ce matin, mardi 15 novembre 2005, à 10.30, au Convention Point de la Bourse Suisse, Selnaustrasse 30, à Zurich Participants: Anton Affentranger président du Conseil d'administration de Zschokke Holding SA président du Conseil d'administration de Implenia Markus Dennler président du Conseil d'administration de Batigroup Holding SA vice-président du Conseil de Implenia Christian Bubb CEO de Zschokke Holding SA CEO désigné de Implenia Werner Helfenstein CEO de Batigroup Holding SA Une réponse n'est pas nécessaire. Nous nous réjouissons de votre participation. ots Originaltext: Zschokke + Batigroup Internet: www.presseportal.ch/fr Contacts: Zschokke SA Claude Vollenweider Chef Marketing/Communication Tél. +41/43/233'38'60 Mobile +41/79/207'37'77 E-mail: claude.vollenweider@zschokke.ch Batigroup SA Thomas Staffelbach Chef Communication Tél. +41/61/326'33'89 Mobile +41/79/541'38'31 E-Mail: tstaffelbach@batigroup.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: