Coca-Cola Schweiz GmbH

Avec MyCokemusik, tu peux gagner tous les jours des billets pour des festivals

    Brüttisellen (ots) - L'été arrive à grands pas - et avec lui, de nombreux festivals de musique. MyCokemusik est présent pour tous les grands festivals de plein air (Open Air de St. Gallen, le festival de Gurten, le festival de jazz de Montreux, le festival Blue Balls et Gampel). Maintenant, avec MyCokemusik, tu peux gagner tous les jours des billets de festivals pour toi-même et deux de tes amis pour assister à ton festival favori. Tout le monde peut participer, n'importe quand et n'importe où, soit par SMS, par courrier ou par Internet.

    A tous les fans de musique: l'été commence dès maintenant avec MyCokemusik. Avec chaque paquet de Coca-Cola, Vanilla Coke, Coca-Cola light et Coca-Cola light Lemon, tu pourras maintenant gagner des billets de festival pour tous les grands événements de l'été (l'Open Air de St. Gallen, le festival de Gurten, le festival de jazz de Montreux, le festival Blue Balls et Gampel), des portables de Samsung et bien d'autres lots musicaux pour la route (des vidéos-clips et des chansons pour ton portable). Les codes gagnants seront appliqués sur tous les paquets à partir du mois de mai.

    Etant donné que nous quittons nos fauteuils hivernaux pour passer davantage de temps dehors, tu pourras gagner des prix musicaux partout et à tout moment. Les lots musicaux peuvent être récupérés soit par SMS, Internet ou par la poste. Ca vaut vraiment la peine de participer ! Les bouteilles avec le concours musical "Win Festival Tickets & Music Prizes " seront disponibles à partir du moi de mai dans tous les magasins de Suisse qui proposent des articles de marque. De plus amples informations sur www.mycokemusic.ch.

    MyCokemusic dans un nouveau look estival

    Après les longs mois d'hiver, MyCokemusic.ch a maintenant un nouveau look estival. Notre site est maintenant encore plus frais, dynamique et propose de plus amples informations concernant tous les grands festivals de l'été auxquels MyCokemusic participe.

    MyCokemusic.ch

    La plate-forme musicale de Coca-Cola a été lancée sur le marché en novembre 2004. Actuellement, notre offre comprend plus de 450.000 titres de plus de 12.000 interprètes et nous ne cessons de l'étendre. MyCokemusik propose un large choix de musique suisse et est ainsi devenu un des principaux sites quand il s'agit de trouver des artistes locaux. MyCokemusic est la plate-forme où il y en a pour tous les goûts.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
8306 Brüttisellen
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Tél.         +41/44/835'94'72
Fax          +41/44/835'94'73
Internet: http://www.mycokemusic.ch
                http://www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: