Coca-Cola Schweiz GmbH

Nouveau: 50.000 nouveaux titres sur MyCokemusic.

Tout le répertoire de Sony/BMG, avec des musiciens et des groupes suisses comme: Plüsch, Subzonic, Aextra, Adrian Stern, Myrto, sans oublier un grand nombre d'autres stars qui vous sont proposés sur mycokemusic.ch.

    Brüttisellen (ots) - Nous étendons notre offre dans le domaine du répertoire national. 50.000 titres, dont l'offre musicale complète de Sony/BMG, sont disponibles dès maintenant sur mycokemusic.ch. Mycokemusic devient ainsi un des principaux fournisseurs musicaux d'artistes locaux. Mais nous étendons également notre offre internationale avec des stars comme Jennifer Lopez (l'actuel numéro 1 du hit-parade des albums), Anastacia, Destiny's Child, David Bowie et bien d'autres stars internationales du monde musical.  

    Avec 50.000 titres supplémentaires, dont l'offre musicale complète de Sony/BMG, mycokemusic devient un des principaux fournisseurs musicaux d'artistes locaux. L'offre de musique nationale a été très largement étendue avec des stars très connues (Plüsch, Subzonic, Aextra, Adrian Stern, Myrto) et de nombreux autres groupes suisses. Nous étendons également l'offre de musique internationale avec des artistes comme Anastacia, David Bowie, Jennifer Lopez et bien d'autres encore. MyCokemusic est la plate-forme qui propose de la musique pour tous les goûts.

    Gagne chaque jour des billets pour divers festivals

    A tous les accros de musique: dès le mois de mai, des codes gagnants seront apposés sous chaque capsule des emballages Coca-Cola, Vanilla Coke et Coca-Cola light. Les codes donneront droit soit à des billets gratuits pour assister à un des célèbres festivals de l'été (St. Gallen Openair, Gurten Festival, le festival de Jazz de Montreux, Blue Balls Festival et Gampel), à un lecteur MP3 de Samsung ou à un "téléchargement" ou "Stream" (écouter le titre une fois) gratuit sur www.mycokemusic.ch. Les nouvelles bouteilles avec le concours musical "Win Festival Tickets & Music Prizes" seront disponibles dans tous les magasins de Suisse proposant des produits de marque à partir du mois de mai. De plus amples informations sur www.mycokemusic.ch.

    MyCokemusic.ch

    La plate-forme musicale de Coca-Cola a été inaugurée en novembre 2004. Actuellement, l'offre comprend plus de 450.000 titres de plus de 12.000 interprètes différents et nous la complétons en permanence.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.:        +41/44/835'94'72
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    www.mycokemusic.ch
Internet: www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: