Surfer plus tôt à des tarifs plus avantageux avec sunrise

Zurich (ots) - L'opérateur sunrise fera débuter son tarif réduit et son tarif de nuit une heure plus tôt dès le 1er janvier 2004, afin que ces périodes tarifaires correspondent aux habitudes de surf des clients abonnés à sunrise select. Les tarifs normal et réduit seront en revanche légèrement augmentés. Malgré cela, les internautes continueront de bénéficier avec sunrise des conditions de surf les plus attrayantes du pays.

Dès le jour de l'an, les clients sunrise select pourront surfer plus tôt au tarif réduit et au tarif de nuit. En semaine, le tarif réduit de CHF 1.60 par heure sera appliqué dès 16 heures et non plus à compter de 17 heures comme par le passé. Le tarif de nuit de CHF 0.60 par heure sera quant à lui valable à partir de 22 heures déjà ainsi que durant les week-ends et les jours fériés nationaux.

Légère augmentation des tarifs normal et réduit

Dès le 1 er janvier 2004, nouveaux prix de surf aux tarifs normal et réduit. En effet, le premier passera de CHF 1.67 à CHF 2.20 par heure, tandis que le second augmentera de CHF 1.50 à CHF 1.60 par heure. Le tarif de nuit de CHF 0.60 par heure ne subira aucune modification*. Malgré cette hausse modérée des tarifs, les conditions de surf de sunrise restent les plus avantageuses du pays.

Prix de surf dès le 1er janvier 2004:

Tarif normal              Tarif réduit              Tarif de nuit

En semaine                 En semaine                 En semaine
    08:00 à 16:00            16:00 à 22:00            22:00 à 08:00
    CHF 2.20/heure          CHF 1.60/heure          0.60/heure

Week-ends et jours fériés nationaux
    CHF 1.60/heure          CHF 1.60/heure          0.60/heure

Tarifs valables jusqu' à la fin de 2003:

Tarif normal              Tarif réduit              Tarif de nuit

En semaine                 En semaine                 En semaine
    08:00 à 17:00            17:00 à 23:00            23:00 à 08:00
    CHF 1.67/ heure         CHF 1.50/ heure         0.60/ heure

Week-ends et jours fériés nationaux
    CHF 1.50/ heure         CHF 1.50/ heure         0.60/ heure

*= Prix incl.TVA, taxe set-up exclue.

sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f