Sunrise Communications AG

Fin des dérangements du réseau sunrise

    Zurich (ots) - La panne du réseau de la société sunrise dans les régions lausannoise et fribourgeoise n'est plus d'actualité. La fibre optique sectionnée sur un chantier lausannois a été réparée aujourd'hui à 16h30.

    Ce câble de fibre optique qui avait été sectionné ce matin dans le cadre de travaux effectués sur un chantier de la région lausannoise est la cause de l'interruption partielle de certains services de sunrise durant la journée. La situation a été rétablie cet après-midi à 16h30. L'ensemble des services Internet ainsi que la couverture téléphonique mobile fonctionnent à nouveau à plein régime.

    sunrise est en train d'éclaircir les causes de cet incident avec l'entreprise concernée et prie sa clientèle de l'excuser pour les désagréments occasionnés par cette rupture de câble.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
media@sunrise.net
www.sunrise.ch
Tél.         0800'333'000
Fax          0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: