Report à une date ultérieure du concert d'Ozzy Osbourne & Him

Communiqué officiel de l'agent d'Ozzy Osbourne

Zurich (ots) - Sur les conseils de son médecin, Ozzy Osbourne est malheureusement contraint de reporter à une date ultérieure l'ensemble de sa tournée européenne dont le lancement à Dublin avait été fixé au 22 octobre 2003. Le concert à Zurich du 6 novembre 2003 est également concerné par cette mesure. Message que nous prie de diffuser Ozzy Osbourne: "Ces trois dernières semaines, je me trouvais à Boston afin d'obtenir des éclaircissements au sujet d'un tremblement incontrôlable et devenu de plus en plus perceptible au cours de ces deux dernières années. Je suis arrivé à un point où ce problème a pratiquement détruit non seulement ma vie mais également la confiance que j'avais en moi. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise avec mon entourage, ce qui faut-il le dire n'est pas l'idéal dans le cas d'un artiste et est loin de ce que vous pourriez imaginer. Je suis infiniment reconnaissant à mon médecin, le Dr. Allan H. Ropper, de m'avoir permis de retrouver ma famille et d'être en bonne voie de revenir à la vie."

Selon les déclarations faites par son médecin, Ozzy Osbourne ne souffre pas de la maladie de Parkinson étant donné que ses tremblements peuvent être contrôlés au moyen de médicaments. Un effet secondaire du médicament provoque un dessèchement de la cavité buccale, ce qui affecte considérablement la voix. Cet effet secondaire disparaît en règle générale après trois ou quatre semaines; quoi qu'il en soit, il empêche momentanément Monsieur Osbourne de chanter.

Comme la plupart des salles de spectacle sont déjà réservées pour les mois de novembre et de  décembre, nous sommes contraints de reporter l'ensemble de la tournée européenne au début de l'année 2004. Ozzy Osbourne nous fait part du commentaire suivant: "J'ai l'impression que je vais vous décevoir une fois de plus, ce qui me fend d'ailleurs le coeur. Vous avez toutefois ma parole que je reprendrai au nouvel an ma tournée en Europe. D'ici là, je vous demande de croiser les doigts avec moi et je vous promets le meilleur spectacle d'Ozzy Osbourne que vous ayez jamais vu!"

Ozzy Osbourne et Good News regrettent infiniment que le concert soit reporté de même que les inconvénients que cela a pu entraîner. Good News souhaitent à Ozzy Osbourne un prompt rétablissement et sollicite la compréhension de ses fans. Les informations au sujet des billets déjà vendus sont toujours valables pour la nouvelle date de concert.

Les billets ayant déjà été achetés ne peuvent malheureusement pas être repris.

Concert:                      Ozzy Osbourne & Him

Particularité:            présentation par Swisscom fixnet

Page d'accueil:          http://www.ozzy.com

Album actuel:              The Essential Ozzy Osbourne (SonyMusic/Epic)

Nouvelle date/heure:  selon toutes probabilités en février 2004

Ancienne date/heure:  mercredi 6 novembre 2003 à 19 h 30

Lieu de la manifesta-
    tion:                          Hallenstadion de Zürich

Prix d'entrée:            65.- CHF

Partenaire audio-
    visuel:                        20 Minuten, MTV, la radio suisse DRS3, Virus

Prévente au numéro 0848 800 800 ou à l'adresse www.ticketcorner.ch chez Manor und SBB ainsi qu'aux autres points de prévente.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f