Good News de Eros Ramazzotti

Sur la route du succès avec "9" - Concert supplémentaire suite aux nombreuses demandes Zurich (ots) - Le charmant et charmeur latin lover fêtera son 40ème anniversaire une semaine après son concert de Zürich, qui aura lieu à guichets fermés (les billets se sont envolés dès leur mise en vente) au Hallenstadion, le 20 octobre 2003. Son nouvel album: "9" pulvérise des records: 6 semaines de présence en haut des hit-parades helvétiques, et plus de 80 000 unités vendues rien qu'en Suisse, ce qui le classe dans la catégorie "double platine". Le single: "Un'Emozione Per Sempre" semble bien parti sur la voie d'un succès similaire puisqu'il est resté 7 semaines à la première place du hit-parade suisse officiel. L'album "9" totalise déjà plus de 120'000 ventes. Bravo ! Suite à une forte demande de ses fans, Eros Ramazzotti donnera un concert supplémentaire au Hallenstadion de Zürich, le vendredi 12 mars 2004. Des chansons éternelles De son enfance pauvre dans le quartier défavorisé de Cinecittà, à Rome, Eros Ramazzotti a gardé la rage de "s'en sortir". Passionné de "calcio" (football) depuis toujours, il a commencé à taquiner le ballon très jeune, rêvant, comme (presque) tous les autres gamins italiens, d'une carrière à l'AC Roma, à la Juve, ou un autre club tout aussi prestigieux. À 20 ans, ce rêve ne s'était toujours pas réalisé, mais c'est un autre don qui allait combler un tout autre public: en effet, le jeune homme avait une voix. Et quelle voix! Vainqueur du Festival de San Remo dans la catégorie "Jeune Artiste", voici bientôt vingt ans, il est devenu depuis une superstar et fait toujours fureur dans le milieu musical. Personne ne sait marier comme lui les accents rock des guitares à sa voix charismatique pour créer des mélodies éternelles aux arrangements élégants et pleins d'atmosphère. Réalisés et produits par de grandes pointures de la ville sainte de la musique: Los Angeles, ses albums ne perdent jamais ni leur fraîcheur, ni leur charme d'origine. Ses duos avec de grands noms de la pop: Joe Cocker, Tina Turner ou Cher - avec laquelle il enregistra l'émouvante ballade "Più che Puoi" qui figure sur l'album "StileLibero", sorti fin 2000) - lui ont assuré une consécration internationale, généralement "réservée" aux artistes anglo-saxons. Eros Ramazzotti se produit à guichets fermés aussi bien à New York, qu'au Brésil ou au Japon, pour ne citer que quelques exemples de la propagation de l'Eros-mania. Concert: Eros Ramazotti - Concert supplémentaire suite aux nombreuses demandes Site Internet: www.ramazzotti.com Album actuel: "9" / BMG Date / heure: vendredi 12 mars 2004, 20 heures Lieu du concert: Hallenstadion Zürich Prix des places: CHF 60.- Partenaires média: 20 Minuten, Radio 24, Radio Basilisk, Radio Extra Bern, Radio Pilatus Billets disponibles en prévente chez Ticketcorner au 0848'800'800 ou sur www.ticketcorner.ch, chez Manor et SBB ainsi que dans tous les points de prévente Ticketcorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Monsieur Pascal Schneuwly Tél. +41/1/809'66'66