Good News: Ludwig Hirsch

Zurich (ots) - Les "Dunkelgraue Lieder" (chansons gris foncé) ont rendu Ludwig Hirsch célèbre. 25 ans plus tard et après plus d'une douzaine d'albums, le viennois originaire de Styrie compte parmi les auteurs-compositeurs-interprètes germanophones les plus renommés. Ses chansons racontent des histoires douces-amères sur la mort, la peur, l'amour, le bonheur. Il incarne des personnages grotesques ou des situations étranges qui vont du morbide au romantisme et au rêve, en passant par le cynique. "Des chansons chaleureuses avec électrochoc garanti" ou "Du cyanure dans le sucre" ont déclaré les critiques. L'automne dernier, il est retourné pour la première fois depuis huit ans en studio afin de sortir son album "Perlen" (Perles). Ludwig Hirsch en tournée présente ses nouvelles chansons sur scène lors de ses concerts à Berne et à Zurich.

Concert:                LUDWIG HIRSCH - "Perlen-Tour"

Site Internet:      http://www.ludwighirsch.at

Album actuel:        "Perlen" (Koch / Universal)

Date/Heure/Lieu:  Samedi 18 octobre 2003, 20 heures, Theater im
                            National, Berne
                            Lundi 20 octobre 2003, 20 heures, Volkshaus, Zürich

Prix des places:  60.- / 50.-

Pré-vente des billets chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch