Good News: Westlife - Cinq copains à la conquête de la gloire

Zurich (ots) - Westlife n'est pas un boys band ordinaire. Les cinq beaux gosses qui cartonnent et figurent constamment aux premières places des charts, montrent leur détermination à s'implanter durablement. Dimanche 27 avril 2003, ils seront sur la scène du Hallenstadion de Zurich. Leur immense fan club, qui leur permet de décrocher l'or et le platine pour chacun de leurs albums, ne manquera pas de leur assurer un concert à guichet fermé. Avec leur tout nouvel album " Westlife - Unbreakable, Vol. 1 ", les cinq Irlandais prouvent bien que la musique pop commerciale se distingue des clichés habituels. Concert : WESTLIFE Site Internet : www.westlife.com Date/heure : dimanche 27 avril 2003, 19 heures Lieu : Hallenstadion de Zürich Prix des places : CHF 55.- Prévente : vendredi 22 novembre 2002 Partenaires Médias : 20 Minuten, Radio 24, Radio Pilatus Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Pascal Schneuwly Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:p.schneuwly@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch