Concert de Ronan Keating reporté au 3 juin 2002 au Hallenstadion Zurich

Zurich (ots) - Good News Productions informe que le concert de Ronan Keating n'aura malheureusement pas lieu, comme prévu, le 3 juin 2002 au Hallenstadion de Zurich, mais le 1er novembre 2002. Les billets vendus restent valables. Ronan Keating doit se rendre en studio pour enregistrer son second album solo "Destination" (sortie en mai), ce qui explique ce changement de dates dont le chanteur s'excuse en précisant que la tournée de cet automne sera d'autant plus impressionnante. Ronan Keating attend avec impatience la réaction de ses fans à son nouvel album. Ci-dessous les nouvelles dates: Artiste: Ronan Keating Internet:www.ronankeating.com Date: Vendredi, 1er novembre 2002, 20.00 heures Lieu: Zurich Hallenstadion Prix: CHF 55.- Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Ralph Trossmann Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1 809'66'00 E-Mail: r.trossmann@goodnews.ch Internet: www.goodnews.ch [ 008 ]