Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Coup d'envoi du Championnat Suisse du Supermotard 2013 à Lignières

Supermoto Lignières

Bern (ots) - La filiale du TCS Training & Events SA organise la première course du championnat suisse de Supermotard 2013 sur son circuit de Lignières. Les 13 et 14 avril, les spectateurs pourront assister à une course spectaculaire dans un environnement historique, renouvelé l'année dernière.

Le championnat suisse de Supermotard 2013 débutera sur le circuit de Lignières (NE) le 13 avril prochain. C'est la filiale du TCS Training & Events SA qui se charge de l'organisation de cette première manche de la compétition de moto nationale. Elle commencera dès 8 heures le matin du samedi 13 avril et se prolongera dimanche 14 avril jusqu'à 18 heures.

Le circuit historique de Lignières présentera aux motards un parcours sinueux et technique, véritable icône du sport motorisé en Suisse. Le TCS accueillera les fans de Supermotard pendant deux jours dans un environnement entièrement renouvelé en 2012. Le tracé neuchâtelois est un lieu bien connu des fans de moto puisqu'il s'agit de la sixième année consécutive que Lignières accueille une course de Supermoto.

TCS Training & Events confirme ainsi sa présence dans l'organisation d'événements de sports motorisés en Suisse. Le savoir-faire et l'expérience du TCS dans ce secteur, couplés aux spécificités uniques du circuit de Lignières, sauront faire de cette première manche du championnat suisse de Supermotard 2013 un succès.

Contact:

Laurent Pignot, porte-parole du TCS, 058 827 27 26,
laurent.pignot@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.

Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.

www.pressetcs.ch



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: