Caritas Schweiz / Caritas Suisse

Collaborateur de Caritas Suisse en Haïti abattu

    Luzern (ots) - Un collaborateur local de Caritas Suisse a été abattu à Port-au-Prince, en Haïti. Julien Kénord, 27 ans, encaissait un chèque d'un montant de 2000 US $ sur mandat de Caritas dans une banque de Port-au-Prince. Après son passage à la banque, il s'est assis dans sa voiture et a été abattu par un inconnu. Peu de temps après, le collaborateur de Caritas devait succomber à ses blessures à l'hôpital.

    Ce tragique événement a eu lieu le vendredi 8 octobre 2010. Une enquête policière a été immédiatement entreprise. Les résultats de l'enquête ne sont pour l'heure pas encore connus.

    Caritas Suisse regrette la perte de son cher et loyal collaborateur. Malgré cet événement terrible, Caritas va continuer son engagement de plusieurs dizaines d'années en Haïti. Depuis le séisme de janvier dernier, Caritas soutient des enfants et des familles dans la détresse et les aide à survivre. Caritas vient également de débuter la reconstruction de 1700 maisons dans la région de l'épicentre du séisme à Gressier, à l'ouest de Port-au-Prince.

ots Originaltext: Caritas Schweiz / Caritas Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Norbert Kieliger
chef du secteur de l'aide internationale et membre de la direction de
Caritas Suisse
Tel.:    +41/41/419'22'58
Mobile: +41/79/459'19'91

Grégoire Praz
porte-parole de Caritas Suisse
Mobile: +41/79/637'62'85



Plus de communiques: Caritas Schweiz / Caritas Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: