Orell Füssli Verlag AG

Pour la septième fois des nouveaux talents sont encouragés pour le livre d'images

Zurich (ots) - On recherche des projets de livres illustrés encore non publiés et réalisés par des auteurs et des illustrateurs de moins de 42 ans, le Prix suisse d'encouragement du livre illustré cherchant à promouvoir de nouveaux talents. Comme par le passé, pro juventute organise ce concours en collaboration avec les éditions Atlantis (Zurich). Le gagnant recevra la somme de 10'000 fr. et son travail sera publié aux éditions Atlantis. Les projets de livres, qui s'adressent à des enfants entre 3 et 8 ans, doivent être remis jusqu'au 31.12.2005. Vous trouverez toutes les informations ainsi que le règlement (en français et en allemand) à l'adresse www.projuventute.ch . ots Originaltext: Atlantis im orell füssli Verlag Internet: www.presseportal.ch Contact: Atlantis im orell füssli Verlag Myriam Lang - Presse / Lizenzen Dietzingerstrasse 3 8036 Zürich Tel.: +41 44 466 7433 Fax: +41 44 466 7412 E-Mail: mlang@ofv.ch Internet:www.ofv.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: