Free & Virgin Group

Les fans de Maiden prennent les billetteries d'assaut

    Zurich (ots) - Voilà, le suspense a pris fin. Iron Maiden vient d'annoncer que l'unique étape suisse de sa tournée d'été 2005 sera Uster, près de Zurich. Le concert, qui promet un retour aux sources musicales du groupe de hard rock, se déroulera le dimanche 12 juin 2005 au stade de foot Buchholz à Uster, près de Zurich. Tout laisse à penser que les fans de Suisse et de l'étranger vont littéralement se jeter sur les billets.

    La vente des billets de la tournée d'été 2005 a démarré sur les chapeaux de roue à Göteborg, en Suède. Pour le gigantesque concert du 9 juillet 2005 organisé au stade Ullevi, 53 500 billets ont été vendus en deux heures et demie à peine. La ville n'avait plus connu un tel enthousiasme depuis le concert historique de Bruce Springsteen.

    L'engouement manifesté pour Iron Maiden, dont la musique est aussi expressive que les effrayantes pochettes de ses 33 tours, ne semble pas se limiter à un phénomène local. La vente des billets pour les concerts organisés au " Helsinki Hartwell Areena " de Helsinki (Finlande) les 6 et 7 juillet 2005 s'est déroulée exactement comme à Göteborg : les 22 000 billets ont été vendus en une seule journée !

    Les billets pour le concert organisé à Uster seront en vente à partir du samedi 18 décembre 2004, 8 heures. Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.com et www.spiritofmusic.ch.

ots Originaltext: FREE & VIRGIN GROUP
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Special Event GmbH
Stefan Matthey
Birmensdorferstr. 400
8055 Zurich
E-Mail: stefan.matthey@freeandvirgin.com



Plus de communiques: Free & Virgin Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: