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Crossair renforce sa présence dans le monde

Bâle (ots)

Crossair reprend les parts de SAirlines dans
Mindpearl SA, l'organisation de renseignement à l'usage de la
clientèle présente dans le monde entier. En s'engageant dans cette
entreprise, Crossair développe sa chaîne de prestations de services
et entend renforcer la confiance de ses clients.
Crossair rachète à SAirlines l'entreprise Mindpearl SA avec ses
cinq centrales d'appel (Call Centers) établies à Londres (GB), à
Brisbane (AUS), au Cap (Afrique du Sud), à Milan (I) et à Barcelone
(ESP). La nouvelle compagnie s'assure ainsi une présence dans le
monde entier pour répondre aux questions de sa clientèle.
Environ 60 pour cent de tous les contacts s'établissent hors de
Suisse et passent par Mindpearl. Ces centrales d'appel fonctionnent
24 heures sur 24, répondent aux questions, effectuent des
réservations et offrent de nombreuses autres prestations de service
liées au voyage.
Mindpearl SA appartient à 100 pour cent à SAirlines. Crossair
possède aujourd'hui déjà ses propres Call Center à Bâle, Zurich (ex
Swissair), Genève et Lugano qui sont responsables de la clientèle
suisse.

Contact:

Crossair
Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/325'34'37
Fax +41/61/325'35'54
E-Mail: communications@crossair.ch
Internet: www.crossair.com

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