ZHAW - Zürcher Hochschule für angewandte Wissenschaften
Storys zum Thema Marketing
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- 3mehr
- 3
IKEA Suisse lance campagne "lit pour toutes et tous"
mehr Appel d'offres international : / Wavemaker sera la nouvelle agence média principale de L'Oréal en Allemagne, en Autriche et en Suisse
Genève (ots) - À la suite d'un appel d'offres international, L'Oréal a choisi Wavemaker comme nouvelle agence média principale sur les marchés allemand, autrichien et suisse. La complexité croissante du paysage médiatique, liée à l'évolution du comportement des consommateurs, exige flexibilité et ...
mehrEldi Nazifi est le nouveau Head of Sales de news aktuell Suisse
mehr- 11
Que je raclette bien ! / Le nouveau tube raclette-reggae de l'été de RIGUGEGL-Band feat. TRAUFFER
mehr - 2
Sina Frei devient ambassadrice de Lidl Suisse / Partenariat avec une vététiste professionnelle
mehr - 4
Communiqué : 210'000 repas sauvés en 3 ans dans le canton de Genève
Ein Dokumentmehr - 4
Communiqué : 375'000 repas sauvés en 3 ans dans le canton de Vaud
Ein Dokumentmehr Lidl Suisse : prolongement de la collaboration avec Anita Buri
mehrLidl Suisse lance sa plus grosse campagne sur les grillades depuis son entrée sur le marché
mehrRestauration collective SV Group: Yvonne Wicki Macus prend la direction
mehrDernier communiqué de presse: Cela ressemble à de l'esprit d'équipe : Juice Technology remporte à nouveau le prix "Meilleurs lieux de travail" (Best Places to Work)
mehrPremière suisse : localsearch lance la solution Digital Advertising spécialement conçue pour les petites entreprises
Localsearch révolutionne la publicité pour les PME Première suisse : localsearch lance la solution Digital Advertising spécialement conçue pour les petites entreprises Zurich, le 7 avril 2020 – que ce soit sur Google, Facebook, Instagram ou ...
Ein Dokumentmehr- 11
Ticino Turismo mise sur les mobilités durables / Vivez le Tessin plus intensément grâce à de meilleures liaisons par les transports
mehr Lidl Suisse devient le sponsor principal du lutteur Samuel Giger
mehr- 3
Swisscom Directories SA mise sur une plateforme publique consacrée aux informations hyperlocales
Ein Dokumentmehr Communiqué de presse : Annonce de la collaboration entre Credaris, courtier en crédit, et la banque Migros
Communiqué de presse Coopération pour l’octroi de crédits privés Annonce de la collaboration entre Credaris, courtier en crédit, et la banque Migros Credaris, courtier en crédit indépendant appartenant au groupe Comparis, et la banque Migros ...
Ein Dokumentmehr- 2
Lidl Suisse indique l'évaluation du bien-être animal sur ses emballages de produits à base de viande / En coopération avec la Protection Suisse des Animaux PSA
mehr - 23
Ensemble jusqu'au sommet
Ein Dokumentmehr - 3
Dernier communiqué de presse: Juice Technology et Rimac Automobili : l'hypercar croate rencontre la précision suisse
mehr - 3
Dernier communiqué de presse: Juice Technology et Athlon collaborent sur des bornes de charge mobiles pour les parcs de véhicules électriques
mehr Ford Motor Company Switzerland SA
Le Chairman's Award Ford : la récompense pour les meilleurs concessionnaires Ford
Ein Dokumentmehr4B est "en tête de l'innovation"
mehr- 2
"Trions en beauté" ! L'Oréal Suisse lance une campagne de sensibilisation au tri des emballages de produits cosmétiques en collaboration avec Swiss Recycling
mehr - 11
La SSR prolonge les droits de direct dans les domaines du ski et des sports d'hiver
mehr Succès de l'examen professionnel des Spécialistes en RP malgré le renoncement à la cérémonie de clôture
Zurich (ots) - L'Examen professionnel fédéral des spécialistes en RP a été réalisé avec succès malgré les contraintes imposées dues au Covid-19. À la suite des épreuves écrites du 23 septembre 2020, 59 candidats/tes ont passé les épreuves orales les 19 et 20 octobre 2020. Plusieurs candidats/tes se ...
mehrInfomaniak ouvre son écosystème collaboratif aux PME
mehrTout internet d'un seul tenant : localsearch lance digitalONE pour les PME
Ein DokumentmehrLa construction suisse doit changer de mentalité : ce sont les meilleurs qui survivent, et non les moins chers
Nouvelle étude PwC « Secteur suisse de la construction : se différencier ou échouer » La construction suisse doit changer de mentalité : ce sont les meilleurs qui survivent, et non les moins chers - Depuis des années, de grands pans du secteur ...
Ein Dokumentmehr- 11
Le Tessin invite à un tour du monde
mehr