Sina Frei devient ambassadrice de Lidl Suisse
Partenariat avec une vététiste professionnelle

Sina Frei devient ambassadrice de Lidl Suisse / Partenariat avec une vététiste professionnelle

Lidl Suisse et la vététiste zurichoise Sina Frei concluent un partenariat. Le détaillant sera le nouveau sponsor principal de l'athlète professionnelle et la soutiendra dans sa carrière déjà très réussie.

Christian Stucki, René Schudel, Anita Buri et Samuel Giger. Toutes ces personnalités connues sont déjà des ambassadeurs de Lidl Suisse. Nouveau dans ce cercle illustre : la vététiste professionnelle zurichoise Sina Frei. Dès à présent, l'athlète professionnelle de 23 ans est, elle aussi, sur la route pour Lidl Suisse en tant qu'ambassadrice et est sponsorisée par Lidl Suisse.

Elle a découvert sa passion pour le VTT en 2009 et participe à des courses en tant que professionnelle depuis 2017. Dans sa courte carrière prometteuse, Sina Frei a déjà célébré de nombreux succès. Elle est déjà deux fois championne du monde U23 et quatre fois championne d'Europe U23. En 2019, la Zurichoise originaire d'Uetikon am See a remporté le prix du jeune talent " SRF 3 Best Talent Sport ". Sina Frei se fixe des objectifs élevés pour son avenir, dont l'or olympique à Paris 2024.

" Je suis ravie d'être soutenue par une entreprise à l'esprit sportif comme Lidl Suisse ", a déclaré Sina Frei. " Nous nous efforçons tous deux de nous améliorer un peu plus chaque jour et je suis sûre que cet esprit sera également perceptible dans notre collaboration. "

Raphael Werner, responsable du marketing chez Lidl Suisse, accueille chaleureusement Sina Frei : " Bienvenue dans notre famille Lidl, Sina. Nous nous réjouissons de réaliser avec toi des projets passionnants et sommes heureux de te soutenir ! "

E-mail : media@lidl.ch

Weitere Storys: LIDL Schweiz