Keine Story von PowerFolder mehr verpassen.

PowerFolder

PowerFolder - Pour une gestion facile des données

- (ots)

PowerFolder Server 3.0 - la solution optimisée destinée aux entreprises pour la gestion des données: L'informatique en nuage, sûre, qui donne à votre entreprise un net avantage sur la concurrence.

PowerFolder est la solution pour la gestion de vos données. Sûre, efficace et facile à utiliser, PowerFolder garantit que vos données sont en sécurité, à jour et disponibles. Partout, à tout moment.

PowerFolder assure la gestion des flux de travail automatisés internes et externes, ce qui vous fait économiser du temps. PowerFolder simplifie l'échange de données au sein de vos équipes et même avec vos clients, des données sûres et cryptées. Comment est-ce que cela marche? Simple:

PowerFolder organise vos données: tous les types de documents, photos, vidéos ou fichiers sont automatiquement organisés et synchronisés. Vos employés peuvent avoir accès à ceux-ci par n'importe quel type d'appareil: ordinateurs, Smartphones ou même un navigateur.

Vos employés peuvent ainsi se concentrer sur leur travail et non sur l'organisation des données, ce qui fait gagner du temps et rend leur travail plus efficace. Vos données sont toujours à jour. Chaque employé impliqué reçoit la version en cours, automatiquement et en arrière-plan. Aucune action n'est nécessaire de la part de l'utilisateur pour que les fichiers soient toujours à jour pour les employés et les équipes.

Envoyez-vous des données à vos clients et à vos partenaires commerciaux? Vous pouvez collaborer avec des partenaires automatiquement et en toute sécurité. Tous les transferts sont cryptés, quel que soit leur volume et sans limite, contrairement aux e-mails. Par ailleurs, PowerFolder va automatiquement sauvegarder les fichiers et créer une archive avec les fichiers et les versions plus anciennes. La gestion du flux de travail comprend une piste d'audit, vous êtes protégé contre les erreurs ou les actes malveillants des employés et vous avez une trace de tout le travail accompli.

La sauvegarde en option dans le Cloud fournit une protection contre des évènements tels que les incendies dans un bureau, le vol ou les catastrophes naturelles.

Depuis les sociétés figurant au palmarès de Fortune500 possédant des installations à la taille de l'entreprise, jusqu'à l'atelier du coin qui sauvegarde des documents de bureau, nous avons la bonne solution pour vous.

Vous pouvez tester PowerFolder gratuitement. Contactez-nous aujourd'hui:

Contact:

Christian Sprajc