Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA dépasse les 5 millions de CA pour 2005, soit une progression de + 51%

Genève (ots)

Interview de Stéphane Perino, Fondateur et CEO d'Agence Virtuelle SA.
Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, entre
dans sa 10ème année avec un véritable cadeau, une progression
fulgurante de son Chiffre d'Affaires qui dépasse le cap des 5 MFrs
pour la société genevoise qui, dès les années 90, a été la première a
décelé l'importance de l'e-branding et de la visibilité des marques
avec des techniques comme le référencement naturel ou la promotion en
ligne.
Pourquoi avoir décidé de créer une "Agence Virtuelle"?
"En septembre 1995 quand j'ai crée un site d'e-commerce avec l'un
des seuls ISP aux USA (Night Vision), c'était une véritable aventure"
déclare son fondateur Stéphane Perino, "j'anticipai déjà les réelles
potentialités du web et très vite en mars 1996, j'ai décidé de
franchir le pas, de créer une société de réflexion stratégique, une
"Agence Virtuelle" et nous avons réalisé la première année déjà plus
de 300'000.- Frs de CA avec un résultat positif".
Si Agence Virtuelle SA est encore là après 10 ans, c'est que votre
entreprise n'a pas connu la crise Internet?
"Notre atout  a été le développement dès le démarrage d'un modèle
unique, de la gestion des marques au déploiement, avec les stratégies
de visibilité. Dans les années 90 personnes ne croyait au
référencement naturel et aux techniques de ciblages par mots-clés,
c'est-à-dire au vrai planning stratégique" décrit Stéphane Perino.
"Agence Virtuelle SA achetait déjà des mots-clés ciblés sur les
défunts Altavista et Excite, l'ancêtre du ciblage par mot-clés. Nous
le pratiquons ainsi aujourd'hui sur Google, comme demain sur
Gigablast. C'est ainsi que nous avons ainsi pu construire une base de
compétence unique avec notre passion du web."
Comment envisagez-vous cette année 2006 pour Agence Virtuelle SA?
"Notre Chiffre d'Affaires se développe essentiellement dans les
métiers liés aux stratégies de ventes, de visibilité et donc de
retour sur investissement, qui sont aujourd'hui très demandés par nos
clients, des sociétés tels que Ebookers, Starwood, Swiss Tourism, La
Redoute..."
"Pour 2006, nous envisageons un développement dans notre Core
Business et surtout la création de nouveaux services avec notre
expertise acquise lors de ces 10 premières années, pour anticiper les
10 prochaines années."
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, agence d'ebranding
dédiée aux marques et aux résultats, a travaillé pour les plus
grandes marques Européennes et Suisses,  telles que Audemars Piguet,
Dell, Damart, Energizer, Freelance.com, Mobilière Suisse, OMS,
UNICEF, BIT; easyJet, Flybaboo, Swiss, Swiss Tourism, Swatch... Son
modèle vise à la valorisation des marques et de la protection de
celles-ci, au déploiement de concepts novateurs ainsi qu'à la
promotion des concepts via les techniques e-marketing telles que
référencement, SMS Marketing, email marketing, ou promotion ciblée.

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
CH-1204 Genève
www.agencevirtuelle.com

Virginie Jacquinot
E-Mail: virginie@agencevirtuelle.com

Stéphane Perino
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com

Par téléphone:
Tel. +41/(0)22/817'37'17

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA