Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Les SuperNanos arrivent!

Zürich (ots)

Depuis le 1er février règne en Suisse la Nanomania.
Le pays entier collectionne les amusants petits Nanos, invente ses 
propres jeux créatifs et procède à des échanges frénétiques. Et voici
qu'arrivent les journées Joker durant lesquelles le client obtient 
les fameux SuperNanos  moyennant un achat de 60.- CHF.
Les journées Joker sont fixées aux quatre prochains mercredis. Le 
16 février, les clients dont les achats at¬tei¬gnent CHF 60 reçoivent
le Nano Shuttle, un porte-clés en forme de fusée sur lequel trouve 
place leur Nano favori. Le mercredi 23 février vient le tour du 
SuperNano "Luxibus" qui luit dans le noir. Le 2 mars est la journée 
du SuperNano "DJ Starlight" brillant de tous ses feux, et pour finir,
le 9 février, le sommet absolu : la remise aux clients du "Megachamp"
doré. Une autre formule pour se procurer les SuperNanos consiste à 
participer à une bourse d'échange organisée par Migros. Le calendrier
des bourses d'échange figure sous www.nanomania.ch, mot-clé 
"Roadshow".
Les Nanos sont omniprésents en Suisse. Dans les mains des enfants,
mais aussi avec grand succès sur Facebook, Twitter et l'iPhone. 
L'iPhone-App de Nanomania a déjà été chargé quelque 50'000 fois et se
range depuis le lancement parmi les top 10 Apps de Suisse - il a même
trôné plusieurs jours en tête du classement.
Les Nanos et SuperNanos seront remis dans tous les magasins et 
marchés spécialisés Migros, auprès de LeShop et dans les restaurants 
Migros.

Contact:

Olivia Luginbühl, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 22
81, olivia.luginbuehl@mgb.ch, www.migros.ch

Matériel photographique à télécharger ainsi qu'un un bref spot Nano
sont à disposition sous www.migros.ch/médias

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 14.02.2011 – 09:30

    Migros opte pour des emballages écologiques

    Zürich (ots) - Migros s'est fixé un objectif ambitieux: d'ici à 2013, elle entend réduire de 10 % les atteintes à l'environnement liées aux emballages des 250 articles qu'elle vend le plus. La reconversion des cartons à lait UHT a déjà commencé. Ils seront désormais à base de cellulose provenant de forêts exploitées avec ménagement et porteront le label FSC. L'engagement en faveur de l'être ...

  • 11.02.2011 – 16:15

    Migros à toujours le droit de vendre des montres M-Watch

    Zürich (ots) - En date du 10.2.2011, le Tribunal du commerce de Zurich a rejeté la requête de Mondaine qui voulait faire interdire à Migros, par la voie judiciaire et à titre provisionnel, la vente de montres sous la marque M-Watch. Migros se réjouit de cette décision. Elle peut ainsi continuer à proposer à ses clientes et clients des montres M-Watch Swissmade. Migros attend avec confiance l'arrêt ...

  • 11.02.2011 – 10:00

    M-Industrie 2010: Position consolidée sur le marché, spécialement à l'étranger

    Zürich (ots) - M-Industrie a réussi en 2010 à franchir un nouveau pas vers la constitution d'un groupe industriel suisse hautement productif à vocation internationale. Une croissance organique et des acquisitions à l'étranger ont contribué à la hausse réjouissante de 2,5% du chiffre ...

    Ein Dokument