Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros ajoute 4 grandes marques à son assortiment

Zürich (ots)

Migros élargit son offre avec 4 grandes marques
leader: Thomy et Nescafé dans l'alimentaire dès lundi 18 janvier; des
articles de Coca Cola et de Pampers, qui seront sur les rayons d'ici 
à la fin du mois. Migros satisfait ainsi un souhait de sa clientèle 
largement exprimé.
En introduisant ce bouquet de marques tierces bien ciblées, Migros
répond à un besoin de sa clientèle désireuse de pouvoir choisir entre
les propres marques Migros et de grandes marques leader. En ajoutant 
à son assortiment du Coca Cola, des couches-culottes et des lavettes 
humides Pampers, de la moutarde et de la mayonnaise Thomy et du 
Nescafé, Migros complète de manière optimale ses segments 
d'assortiment correspondants. "Les produits de ces marques sont très 
appréciés de notre clientèle, diverses enquêtes nous l'ont confirmé" 
indique Oskar Sager, chef du département Marketing à la Fédération 
des coopératives Migros, expliquant cette décision. "Ces produits 
complètent judicieusement nos propres marques."
Les produits sous ces quatre nouvelles marques, qui seront vendus 
par Migros aux prix usuels du marché, ne remplacent ni ne 
cannibalisent les propres marques Migros existantes.
Cette extension de l'assortiment Migros par des articles de marque
restera l'exception à l'avenir, car Migros, avec des propres marques 
fortes - représentant toujours plus de 90 % de son offre totale -, 
veut préserver son avance en terme de rapport prix-qualité.
Zurich, le 15 janvier 2010
Voici les nouveaux articles en vente à Migros:
Coca-Cola
- PET: Regular, Light, Zero et sans caféine, 0.5 et 1.5 litre
- Cannettes 33 cl: Regular et Zero
Pampers
- Couches-culottes: Newborn, BabyDry, Active Fit et Easy Up
  (diverses tailles)
- Lavettes humides: Babyfresh et Babyfresh Sensitive
Thomy
- En tube: Mayonnaise à la Française, Thomynaise Light, Sauce
  Tartare, Sauce fines herbes; Moutardes douce, mi-forte, forte,
  de Dijon
- En bocal: Mayonnaise à la Française
Nescafé
de Luxe, Finesse, Espresso
Migros-Genossenschafts-Bund
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zürich
Zentrale	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66
urs-peter.naef@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 08.01.2010 – 10:00

    Migros au service de la biodiversité

    Zürich (ots) - Tout au long de 2010, décrétée Année internationale de la biodiversité par l'ONU, Migros et le WWF lutteront de concert pour le maintien des espèces et des biotopes. L'ONU a décidé de faire de 2010 l'Année internationale de la biodiversité. Dans ce contexte, Migros intensifiera ses activités vouées à cette préoccupation. En collaboration avec le WWF Suisse et d'autres partenaires ...

  • 07.01.2010 – 14:59

    Migros: Nouveau service en ligne de traçabilité des oeufs

    Zürich (ots) - Migros garantit une transparence totale pour les oeufs suisses Une fois de plus, Migros fait oeuvre de pionnier en proposant à ses clients un service inédit qui leur permet de retracer la provenance exacte des oeufs indigènes jusqu'au producteur. Sur chaque oeuf figure un code que l'acheteur peut saisir sur le site Internet www.migros.ch/oeufs. Apparaîtra alors à l'écran la ferme où l'oeuf a ...