Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros - Les machines à café et capsules Delizio sont désormais aussi en vente dans plus de 150 magasins Ing. Dipl. Fust

Zurich (ots)

Le café Delizio est apprécié des Suisses
Les machines à café et capsules Delizio sont désormais aussi en 
vente dans plus de 150 magasins Ing. Dipl. Fust
En matière de café, Migros n’a rien à envier à personne: ses 
produits Delizio font un tabac. Et désormais, les capsules de thé et 
de café si prisées des consommateurs pourront être achetées 
également dans les 150 magasins à l’enseigne Ing. Dipl. Fust de 
Suisse. Ainsi, la marque Delizio s’est assurée un réseau de 
distribution à travers tout le pays englobant les supermarchés 
Migros, les shops Migrol, les magasins Melectronics, Office World et 
Büro Waser et, sous peu aussi, les points de vente Fust. S’y 
ajoutent plusieurs sites de vente en ligne, à savoir ceux de LeShop 
et des portails Internet des chaînes de distribution susmentionnées.
Le système de café en capsules Delizio lancé en 2004 par Migros est 
un grand succès. En 2005, le chiffre d’affaires réalisé avait déjà 
augmenté de 50%. L’an dernier, les ventes de capsules ont été 
considérables, au point que l’on estime que chaque Helvète a 
consommé en moyenne dix tasses de café ou de thé Delizio. Le succès 
de ce système toujours plus apprécié repose à la fois sur 
l’excellente qualité des produits et un réseau de distribution 
exceptionnellement étendu. Celui-ci comprendra dès le 22 février 
2007 plus de 720 points de vente en Suisse.
Du café Migros chez Ing. Dipl. Fust, c’est nouveau! Migros s’est 
désormais alliée à Fust, le spécialiste de l’électroménager et de 
l’électronique de loisirs, pour la vente des machines à café et des 
capsules Delizio. Ce faisant, elle étend son réseau de vente pour 
les produits Delizio aux 150 succursales Fust de Suisse. Les 
nombreux avantages qu’offre le système de capsules Delizio ont 
emporté également la conviction de ce nouveau partenaire, à savoir 
le prix avantageux des capsules comparativement aux produits 
concurrents, leur élimination aisée avec les déchets ménagers 
ordinaires (aucune nécessité de ramener les capsules à un centre de 
ramassage) et, surtout, les excellentes variétés de café proposées, 
mousseuses à souhait et à l’arôme puissant. Cela est notamment dû au 
fait que les capsules Delizio contiennent plus de café que d’autres 
articles similaires.
La longue tradition du café Migros Dès ses début en 1925, Migros a 
disposé de ses propres installations de torréfaction. A cette 
époque, les cinq célèbres premiers camions- magasins Migros 
sillonnaient villes et campagnes pour distribuer non seulement du 
café, mais encore du sucre, des pâtes, du riz et du savon. De la 
quasi livraison à domicile.
Une longue expérience, des exigences élevées quant à la qualité des 
fèves et le recours aux technologies de pointe ont, jusqu’à 
aujourd’hui, permis à Migros de garantir un café à la saveur 
parfaite et constante. Quant à l’élargissement permanent de l’offre 
Migros de café et de thé, il est le fruit d’un travail intense de 
recherche et de l’énorme know-how accumulé. En matière de café en 
capsules Delizio, le secret de la perfection de l’arôme réside dans 
le choix équilibré et précis de la matière première, le degré de la 
torréfaction et la finesse de la mouture des grains ainsi que dans 
le dosage.
A Migros, on trouve pratiquement toutes les variétés de café 
provenant des quatre horizons. Au travers de sa conception novatrice 
de la préparation du café et du thé, Delizio ambitionne de faire 
changer les habitudes dans ce domaine. Les machines à café d’un haut 
niveau de qualité sont améliorées en permanence, aussi bien sur le 
plan technique que sous l’angle de leur maniabilité et de leur 
esthétique, cela afin de répondre en permanence aux nouveaux besoins 
des consommateurs.
Zurich / Birsfelden, le 15 février 2007
Autres informations:
Delica SA - Stefan Gloor, chef marketing / vente / achats, 
tél. 061 315 71 60 - E-mail:  stefan.gloor@delica.ch
FCM - Urs Peter Naef, porte-parole Migros, 
tél. 044 277 20 66 - E-mail:  urs-peter.naef@mgb.ch
Dipl. Ing. Fust - Dieter Mathys, chef de la division électroménager,
tél. 071 955 50 50 - E-Mail  s.weber@fust.ch (assistante de direction)
Des documents photographiques peuvent être téléchargés sous 
www.delizio.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 13.02.2007 – 15:50

    Migrol renforce sa position en 2006

    Zurich (ots) - Migrol renforce sa position en 2006 Chiffre d’affaire record de 1,66 milliard de francs en 2006 grâce une conjoncture favorable sur le marché des huiles de chauffage Durant l’exercice 2006, Migrol a continué à renforcer sa position dans ses deux domaines d’activités clés que sont la vente de combustibles et de carburants (mazout, essence et diesel) et l’exploitation de convenience ...

  • 09.02.2007 – 10:30

    Migros - Les tranches au lait Kinder baissent à leur tour de prix

    Zurich (ots) - Les tranches au lait Kinder baissent à leur tour de prix Le combat mené par Migros pour réduire les prix des articles de marque a débouché sur une nouvelle victoire. Après de laborieuses négociations avec Ferrero, et grâce au soutien de la Comco (Commission de la concurrence), une solution satisfaisante a été trouvée: les tranches ...