Folgen
Keine Story von Manor AG mehr verpassen.
Filtern
  • 12.01.2011 – 09:49

    Groupe Manor: chiffre d'affaires 2010 en progression

    Bâle (ots) - Le groupe Manor publie un chiffre d'affaires de 3,34 milliards de francs suisses pour 2010. Ce résultat est en progression de 0,2% en comparaison annuelle. Pour rappel, le groupe Manor se compose des grands magasins Manor, de la chaîne d'ameublement FLY et de la chaîne d'articles de sport Athleticum. La chaîne de grands magasins Manor améliore son chiffre d'affaires 2010 de 0,1% à périmètre ...

  • 12.01.2010 – 11:21

    Groupe Manor: Chiffre d'affaires 2009 conforme aux prévisions

    Bâle (ots) - Le groupe Manor, comprenant la chaîne des Grands Magasins Manor et les chaînes spécialisées Fly et Athleticum, a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 3,335 milliards, soit une légère progression de 0.1% par rapport à 2008. Ce résultat est conforme aux prévisions faites par le groupe en début d'année 2009. Les Grands Magasins Manor ont enregistré un chiffre d'affaires de CHF 2,985 ...

  • 26.01.2009 – 10:31

    Manor AG: 230'000 francs au bénéfice de Procap

    Bâle (ots) - Bertrand Jungo, directeur général de Manor SA, a remis vendredi 23 janvier 2009 un chèque d'un montant de 230'000 francs à Procap, fondation qui s'engage en faveur des personnes atteintes d'handicaps. Cette somme provient de la traditionnelle action Charity de Manor avec la vente de bougies spéciales. Depuis 2001, Manor récolte des dons durant la période de l'Avent pour des organisations de ...

  • 13.01.2009 – 14:47

    Groupe Manor : 3,5 % d'augmentation du chiffre d'affaires en 2008

    Bâle (ots) - Le groupe Manor, comprenant la chaîne des Grands Magasins MANOR et les chaînes spécialisées FLY et ATHLETICUM, a augmenté son chiffre d'affaires de 3,5 % en 2008, pour atteindre CHF 3,330 milliards. Cette évolution des ventes est très positive compte tenu que le moteur de la croissance du commerce de détail suisse a été le secteur des ...

  • 12.03.2008 – 11:30

    Manor: nouvelle stratégie de marque et nouveau look

    Bâle (ots) - Manor, chaîne de grands magasins la plus performante de Suisse, poursuit son évolution. L'objectif de ce développement global est de renforcer l'image de marque de l'enseigne dans l'esprit de la clientèle en l'associant au slogan “donnons du style à la vie“. Manor compte ainsi se différencier encore plus nettement de ses concurrents en se concentrant d'un rayon à l'autre sur les ...

  • 09.01.2006 – 15:51

    Groupe Manor: Augmentation du chiffre d'affaires de 0.5 % en 2005

    Bâle (ots) - Le groupe Manor, qui est constitué de la chaîne de Grands Magasins Manor et des 2 chaînes spécialisées FLY et Athleticum, a enregistré en 2005 une progression du chiffre d'affaires de 0.5% à 3,061 milliards de francs. La chaîne de Grands Magasins Manor a réalisé un chiffre d'affaires de 2,803 milliards, en hausse de 0.2% par rapport à ...

  • 06.01.2005 – 16:12

    Groupe Manor: Chiffre d'affaires 2004 conforme aux attentes

    Bâle (ots) - Le groupe Manor, comprenant les chaînes de Grands Magasins Manor, FLY et Athleticum, a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 3,045 milliards en 2004, soit un résultat égal à celui de 2003. La chaîne de Grands Magasins Manor a enregistré un chiffre d'affaires de CHF 2,798 milliards, en très légère diminution de 0.2 % par rapport à 2003. Cette performance a été réalisée sans ...

  • 01.09.2004 – 09:44

    Lancement du Club Sharepoint Suisse

    Les grandes entreprises suisses s'intéressent de près à la solution portail de Microsoft Bâle/Zurich-Genève (ots) - Manor (leader suisse des Grands Magasins, www.manor.ch) et HP Suisse (prestataire de solutions technologiques aux particuliers, professionnels et institutions, www.hp.com/ch) se sont unis cet été pour créer un club d'utilisateurs SharePoint en Suisse (www.club-sps.ch), initiative qui rencontre ...

  • 09.01.2004 – 10:38

    Groupe Manor : Chiffre d'affaires satisfaisant dans un contexte économique difficile

    Bâle (ots) - Le résultat des ventes 2003 du groupe Manor peut être qualifié de satisfaisant compte tenu qu'aucun nouveau magasin n'a été ouvert au cours de l'année écoulée et vu la mauvaise conjoncture du secteur Non-Food, dans lequel le commerce de détail suisse aura connu en 2003 son année la plus difficile depuis 15 ans, domaine où le groupe Manor ...