Manor Food lance les produits de la célèbre chaîne britannique Waitrose en Suisse

Les Grands Magasins Manor deviennent le partenaire exclusif en Suisse de la célèbre chaîne britannique de supermarchés Waitrose, qui figure notamment parmi les fournisseurs de la cour d'Angleterre. L'assortiment de Waitrose proposé dans une sélection de supermarchés Manor Food se compose d'une centaine d'articles de grande qualité, aussi divers que variés. Ils se destinent non seulement à une clientèle d'expatriés, mais également à tous les amateurs de spécialités culinaires britanniques de qualité. Monsieur Nigel Roberts, Manager UK and International Growth de Waitrose, et Monsieur François Valdivieso, Chief Merchandising Officer de la Business Unit Food de Manor, ont aujourd'hui présenté les produits de la célèbre chaîne de supermarchés aux clients et journalistes conviés au lancement de produits dans le magasin Manor de Genève.

Les expats anglophones, leurs familles et amis, ainsi que de nombreux autres gourmets sont très friands de produits typiquement britanniques tels que thés, confitures, cookies ou mixed pickles (conserves au vinaigre). Afin de répondre à leurs attentes, un accord exclusif de partenariat avec la célèbre chaîne britannique de supermarchés Waitrose a désormais été conclu. Manor, reconnue pour répondre aux attentes locales spécifiques, propose ainsi un vaste assortiment d'articles Waitrose de grande qualité dans un certain nombre de ses magasins. Dans un premier temps, il s'agit des marchés Manor Food de Genève, Vésenaz, Vevey, Chavannes, Lausanne, Bâle Greifengasse, Bâle Saint-Jacques, Morges et Monthey. Les articles sont présentés dans un rayon dédié.

«La nouvelle ligne de produits Waitrose affirme une fois de plus notre positionnement de leader sur le marché de biens de consommation novateurs répondant aux exigences variées de la clientèle. Waitrose complète idéalement l'assortiment des marchés Manor Food dans les villes suisses les plus cosmopolites», a déclaré François Valdivieso, Chief Merchandising Officer de la Business Unit Food de Manor, lors de la cérémonie de lancement. La nouvelle gamme Waitrose se compose d'une centaine d'articles dans les catégories des thés, cafés, confitures, céréales, biscuits, apéritifs, soupes, pickles, pâtisserie et biens de consommation courante, dont une vingtaine de produits surgelés. L'enseigne britannique, dont la réputation mondiale n'est plus à démontrer, est déjà présente dans 45 pays. Manor est heureuse de désormais mettre à la disposition de ses clients helvétiques nombre de ces produits dont la qualité n'est plus à prouver.

À l'instar de Manor, Waitrose est plus que centenaire et gère près de 300 supermarchés en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galle. Les deux entreprises accordent autant d'importance à la qualité, à l'étendue de leur assortiment et à l'anticipation des attentes de la clientèle. Waitrose, célèbre chaîne britannique de supermarchés connue et reconnue bien au-delà de ses frontières, figure notamment parmi les fournisseurs de la cour d'Angleterre.

Le matériel photographique est disponible à l'adresse suivante:

Contact:

Weitere Storys: Manor AG