Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.
Filtern
  • 31.03.2015 – 10:15

    Migros en 2014 : le succès, la santé et l'innovation

    Zürich (ots) - Une fois de plus, le groupe Migros a connu une évolution très favorable en 2014, gagnant des parts de marché pour la deuxième année consécutive. Les produits ont augmenté de 2,1% pour atteindre CHF 27,3 mia. L'EBIT a crû de CHF 104,3 mio, passant ainsi à CHF 1,148 mia (+10,0%). De même, le bénéfice du groupe a enregistré une ...

    Ein Dokument
  • 19.03.2015 – 17:00

    Migros est la marque la plus appréciée de Suisse

    Zürich (ots) - D'après la dernière étude Brand Predictor de l'agence de communication Havas Worldwide Switzerland, «Migros» est la marque la plus appréciée de Suisse. Elle monte sur la plus haute marche du podium, suivie de M-Budget et Nespresso. L'agence de communication Havas Worldwide Switzerland a recueilli l'avis de 4145 personnes en Suisse sur 560 marques nationales et internationales, dans le cadre de la ...

  • 06.03.2015 – 09:10

    Migros: Invitation à la conférence des médias sur le bilan 2014

    Zürich (ots) - Vous êtes cordialement invité(e) à la conférence annuelle des médias sur le bilan 2014 de la Fédération des coopératives Migros. Date: Mardi 31 mars 2015, 10h 15 Lieu: Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 4e étage, 8005 Zurich Programme: Dès 9h 45: Accueil, ...

    Ein Dokument
  • 23.02.2015 – 11:00

    Do it + Garden Migros: les nouveaux meubles de jardin sont arrivés

    Zürich (ots) - Un bel été en perspective. Quoi de plus agréable en ces jours gris que de rêver au retour de la belle saison? Bientôt jardins, balcons ou terrasses nous offriront à nouveau de délicieux moments de détente en plein air. Dès les prochaines semaines, les nouveaux meubles de jardin Do it + Garden Migros et leurs accessoires distilleront une ...

  • 20.02.2015 – 11:00

    Caisse de pensions Migros: Bon résultat d'exercice 2014

    Zürich (ots) - En 2014, la Caisse de pensions Migros a atteint une solide performance de 7.0 %. Avec 121.5 %, le degré de couverture est de 2.5 points de pourcentage supérieur à la valeur cible. Grâce aux marchés des actions favorables et aux effets d'évaluation positifs des placements en obligations, la CPM a atteint une solide performance de 7.0 %. Avec ce résultat, la CPM est néanmoins restée en dessous de la ...