Keine Story von Pistor Holding Genossenschaft mehr verpassen.

Pistor offre une campagne de sympathie à la boulangerie

Pistor, l'entreprise de services pour la boulangerie-pâtisserie-gastronomie, fête son 100ème anniversaire en 2016. Les principales activités pour cet anniversaire se déroulent en juin, le mois de la fondation. Un des temps forts est la campagne publicitaire pour les branches de la boulangerie, pâtisserie et confiserie.

Campagne d'affichage et concours avec des prix immédiats pour dire merci

Avec une campagne de sympathie, Pistor remercie au nom de tous les acteurs du secteur de la boulangerie-pâtisserie-confiserie l'ensemble de leurs clientes et clients. Depuis le 6 juin, des affiches «maboulangerie.ch» et «maconfiserie.ch» sont suspendues à l'échelle nationale et on peut y voir d'authentiques professionnels de la branche promouvoir la sympathie dans les boulangeries, pâtisseries et confiseries. De plus, depuis le 16 juin, un concours avec 4 millions de billets à gratter et 200'000 prix immédiats se déroule dans 2'000 boulangeries, pâtisseries et confiseries. Pistor a organisé toute cette campagne et met gratuitement du matériel publicitaire à disposition. Aux yeux de Beat Kläy, directeur de l'Association des Boulangers-Confiseurs suisses, la campagne de sympathie est un cadeau extraordinaire pour la branche. «C'est une idée géniale, avec laquelle nous pouvons sensibiliser de manière sympathique nos clientes et nos clients à notre artisanat et notre ancrage local», déclare Monsieur Kläy avec enthousiasme. Vous trouverez plus d'informations sur le concours et la liste des points de vente y participant sur maboulangerie.ch.

A propos de Pistor

Pistor AG est en Suisse l'entreprise commerciale leader dans le secteur de la Boulangerie-Pâtisserie-Confiserie de même qu'un grossiste important dans le secteur de la Gastronomie. Elle fut fondée en 1916 par des boulangers en tant qu'organisation d'autodéfense pour l'achat de denrées alimentaires et est aujourd'hui encore une véritable coopérative. Pistor AG livre des emplacements dans toute la Suisse et bénéficie d'une logistique très performante. Grâce à des camions modernes à 3 zones, des produits surgelés, réfrigérés et non réfrigérés peuvent être livrés en même temps. Les clients de Pistor bénéficient d'un vaste assortiment de marchandises de base et spécifiques de plus de 13'000 articles des domaines Food et Non Food. En outre, des prestations de services personnalisées, telles qu'aides à la commande et aides à la comptabilisation, sont à leur disposition.

Contact:

Andrea Fischer, communication d'entreprise, 041 289 84 95,