Keine Story von SemioticTransfer AG mehr verpassen.

SemioticTransfer AG

SemioticTransfer AG - Tout récemment certifée selon la norme ISO 17100.

Genève (ots)

La norme internationale ISO 17100 détermine les prérequis d'un service de traduction de qualité. L'agence de traduction suisse SemioticTransfer AG satisfait à ces critères et a récemment obtenu la certification selon la norme ISO 17100.

Depuis près d'un an, les prestataires de services en traduction ont la possibilité de se qualifier pour la délivrance du certificat selon la norme ISO 17100. Au cours de ce procès, on vérifie la facon dont les processus de travail sont mis en oeuvre par l'entreprise, quelles sont les ressources et compétences mobilisées par la firme et si la sécurité de l'information est garantie. La gestion de la clientèle est également abordée dans la norme. Grâce à la collecte des opinions de la clientèle et à la conduite d'une gestion des plaintes, nous cultivons une certaine proximité avec les clients. Un autre avantage est que le client bénéficie de ces processus bien organisés et peut se fier totalement au fournisseur de services de traduction.

L'agence de traduction suisse SemioticTransfer AG, qui sise à Baden avec des filiales à Berne, Lugano et Genève, s'est récemment qualifiée pour être reconnue selon la norme ISO 17100. En figurant parmi les toutes premières agences de traduction à obtenir ce label, SemioticTransfer AG satisfait à ce nouveau standard de qualité pour les prestations de traduction sur le plan global.

En tant que client, sachez que nous vous garantissons la réalisation de votre traduction par des traducteurs de langue maternelle, titulaires d'un diplôme supérieur en traduction ou forts d'au moins 5 ans d'expérience. De plus, chaque traduction est révisée par un relecteur et revue par un gestionnaire expérimenté de projets de traduction. Vous pouvez aussi compter sur l'expertise du traducteur. Car, en plus d'une compétence en traduction proprement dite, nous sommes tenus d'exiger également des compétences dans les domaines culturel, technique et professionnel. La norme porte également sur la sécurité de l'information. Toutes les données que vous envoyez à SemioticTransfer AG seront traitées de manière confidentielle et transformées sur nos serveurs en Suisse. Chez SemioticTransfer AG, ce que vous nous confiez est entre de bonnes mains et en toute sécurité.

Contact:

SemioticTransfer AG