Keine Story von BonusCard.ch AG mehr verpassen.

BonusCard.ch AG

La «Visa LibertyCard» s'inscrit dans la tendance de la mobilité personnelle

Zurich (ots)

Avec la «Visa LibertyCard», BonusCard.ch SA lance une nouvelle carte de crédit dotée d'un programme Bonus exceptionnel: chaque utilisation de la carte récompense la mobilité personnelle et individuelle de son détenteur en le créditant de précieux points Liberty. Comprenant d'avantageuses prestations supplémentaires liées à la mobilité, cette offre permet de partir en voyage en toute tranquillité.

La mobilité individuelle est une tendance durable et omniprésente qui influence grandement les modes de vie actuels. Avec la «Visa LibertyCard», BonusCard.ch SA élargit son offre et s'adresse à un groupe cible mobile qui part souvent en voyage. La nouvelle «Visa LibertyCard» est une carte de crédit dotée d'un programme bonus sans équivalent en Suisse. Ce dernier récompense particulièrement la mobilité du détenteur de la carte. Toutes les formes de mobilité sont à l'honneur: le détenteur peut se déplacer en voiture, en avion, en train ou louer un vélo.

En Suisse, à l'étranger ou en ligne: à chaque fois qu'il utilise sa carte, le client collectionne de précieux points Liberty qu'il peut échanger quand il le souhaite sur le portail en ligne MyOnlineServices contre d'intéressants avantages liés à la mobilité. Un point particulièrement original de ce programme bonus: le compte est crédité de deux fois plus de points quand il s'agit de régler des prestations liées à la mobilité. L'option «Kick-Back» permet également au client de transformer ses points Liberty en crédit viré sur son compte.

Cette offre comprend aussi d'avantageuses prestations supplémentaires liées à la mobilité: son ensemble de prestations complet permet de partir en voyage en toute tranquillité. La «Visa LibertyCard» est donc le compagnon de voyage idéal pour tous ceux qui aiment partir en vadrouille, en vacances ou au quotidien.

www.libertycard.ch

A propos de BonusCard.ch SA

Implantée à Zurich-Oerlikon, BonusCard.ch SA émet des cartes de crédit et de prépaiement internationales depuis de nombreuses années. Forte d'une solide expérience, elle est une experte reconnue dans le domaine de la fidélisation de la clientèle. Ses partenaires sont des entreprises renommées dans les secteurs du voyage, du commerce et des services. Quelques exemples: CFF, Swiss International Air Lines, Edelweiss, Jelmoli, Ochsner Sport, Ing. Dipl. Fust SA, Mövenpick Wein et TUI. Innovante et indépendante, cette entreprise emploie 140 collaborateurs. Depuis 2011, elle appartient au Groupe Cornèr Banque.

Serviceplan Public Relations Suisse SA
E-mail pr@serviceplan.ch