Debrunner Acifer dans le top cinq du Swiss E-Commerce-Award 2016

St-Gall (ots)

Comme en 2014, la plate-forme e-commerce de Debrunner Acifer a été sélectionnée cette année dans la catégorie B2B, parmi un nombre record de 165 candidatures toutes catégories confondues.

«Depuis notre dernière participation, nous avons poursuivi le développement de notre offre en ligne. Par exemple, avec l'ajout de nouvelles fonctions telles que le "sélecteur d'acier", l'indication des prix nets, le "Slider Actions" et d'autres améliorations plus discrètes», explique le responsable de l'E-Shop Markus Poletti. La nouveauté s'appelle: «Accéder au produit en ligne en trois étapes maximum.» Les clients veulent des processus de commande simples et efficaces. Le sélecteur d'acier et de métaux se trouve dans la barre de navigation principale («Produits» et «Tools») ou via www.d-a.ch/finder.

Le E-Commerce Award s'est imposé en tant que distinction de la branche. Au terme d'une procédure en plusieurs étapes, cinq candidats ont été nominés dans chaque catégorie. Le jury indépendant de 15 membres évalue tous les participants en ligne. La qualité des magasins en ligne en compétition a de nouveau augmenté au cours de l'année écoulée. Cette année, n'ont été nominés que les candidats proposant une offre mobile conviviale.

Basée à St-Gall, Debrunner Acifer est une entreprise suisse de longue tradition fondée il y a plus de 260 ans. Debrunner Acifer est un partenaire commercial B-2-B compétent dans les domaines des armatures et de la technique d'armature, de l'acier et des métaux, de l'adduction d'eau et du génie civil, des installations domestiques du bâtiment, des articles pour ferblantiers et couvreurs, de la technique de fixation, des outils, des machines et de la sécurité au travail. L'entreprise dispose de plus de 26 sites dans toute la Suisse et forme quelque 150 apprentis. Le groupe de tradition suisse dispose, en plus de nombreux entrepôts et magasins régionaux, d'importantes capacités de parachèvement ainsi que d'un très large assortiment de plus de 160 000 articles. Des filtres à facettes permettent de commander les produits de manière simple et rapide sur l'E-Shop de Debrunner Acifer, au besoin aussi à partir de tablettes ou de smartphones. La plate-forme e-business de Debrunner Koenig a remporté le bronze dans la catégorie Business de la «Best of Swiss Web Award Night». Le magasin en ligne de Debrunner Acifer s'est quant à lui classé au top 5 du Swiss E-Commerce-Award. Les magasins pour artisans du groupe sont particulièrement appréciés des artisans et des PME. Debrunner Acifer en exploite une vingtaine dans toute la Suisse. Il y propose une large gamme d'outils et de machines ainsi que des articles de sécurité au travail, de technique de fixation, d'installations domestiques, de semi-produits pour ferblantiers, d'adduction d'eau et de génie civil. Informations complémentaires: www.d-a.ch.

Responsable Communication de marché
9014 St-Gall