Keine Story von verkaufen.ch mehr verpassen.

verkaufen.ch

Le site verkaufen.ch disponible désormais en français et en italien

Baar (ots)

vendre.ch est la première plateforme d'achat suisse permettant de vendre des appareils électroniques d'occasion de manière simple et rapide (téléphones portables, tablettes, iPod). Arrivée sur le marché en septembre 2012, la start-up de Baar est en pleine croissance sur le marché suisse alémanique et propose désormais ses services en Suisse romande (www.vendre.ch) et au Tessin (www.vendere.ch).

Qui n'a jamais connu ce problème? Que ce soit un téléphone portable, une tablette ou un iPod, vous avez des appareils dont vous ne vous servez plus, mais vous ne savez pas comment les revendre, car les sites traditionnels d'achat en ligne sont trop complexes. Grâce à la plateforme en ligne de vendre.ch, ce problème est désormais résolu. Après avoir sélectionné votre appareil sur www.vendre.ch et spécifié son état, le blocage de la carte SIM ainsi que les accessoires, vous obtenez immédiatement sa valeur.

Si vous acceptez l'offre, il ne vous reste plus qu'à imprimer l'affranchissement et à expédier l'appareil franco de port. L'appareil est alors contrôlé et, dans la mesure où l'état indiqué par le vendeur est confirmé, le montant vous est viré dans les 48 heures. Une fois rachetés, les appareils sont reconditionnés et leurs données sont effacées. Ils sont ensuite revendus.

Désormais disponible en français et en italien

Depuis quelques jours, ce service est également disponible en français et en italien. «Le succès rencontré en Suisse alémanique nous a incités à mettre en ligne www.vendre.ch et www.vendere.ch plus tôt que prévu», a expliqué Peter Oertlin, COO de vendre.ch.

A propos de vendre.ch

vendre.ch est une jeune entreprise suisse appartenant à la société Recommerce AG. Le CEO Rouven Küng (fondateur du site exsila.ch) et le COO Peter Oertlin (ex-CEO de ricardo) emploient actuellement 20 personnes au siège principal de Baar. vendre.ch rachète les téléphones portables, les tablettes et les iPod, les reconditionne, puis les revend. Sur vendre.ch, le vendeur obtient immédiatement la valeur de son appareil, l'expédie gratuitement et reçoit le paiement dans les meilleurs délais.

Contact:

Adrian Erni