Keine Story von Groupon GmbH mehr verpassen.

Groupon GmbH

Groupon et Starbucks font leur premier deal en Suisse

Berlin (ots)

- Groupon offre a Starbucks des bons de dix Euro / francs suisses
  pour le prix de cinq Euro / franc suisses
- Plein de délice de café à la moitié du prix

Après le succès de la coopération avec Starbucks aux États-Unis en printemps, Coupon va offrir des Cards Digitales de Starbucks en Suisse de dix Euro / francs suisses pour le prix de cinq Euro / franc suisses.

Dr. Jens Hutzschenreuter, CEO de la région DACH de Groupon, est très heureux: «Nous sommes toujours à la recherche d'une coopération avec les grandes marques par conséquent, la décision de partenaire avec Starbucks n'était pas difficile. Avec une telle marque populaire comme Starbucks, les amateurs de café doivent se dépêcher pour obtenir un bon.»

Toutes les deux entreprises sont heureuses de cette coopération. Ils voient cela comme une opportunité de présenter leurs produits aux nouveaux clients et d'apporter une valeur ajoutée à la clientèle déjà en portefeuille.

Ce deal a été déjà accompli en mars aux États-Unis. Plus de 100.000 clients ont achetés un bon convoité de Starbucks sur le Site de Groupon. Ainsi ce deal est l'un des plus grands succès de Groupon.

Plus d'informations sur des deals et Groupon, cliquez ici: www.groupon.de.

A propos de Groupon

Groupon (NASDAQ: GRPN), leader mondial dans le commerce local, permet aux consommateurs du monde entier de découvrir des offres à des prix imbattables. Groupon réinvente le monde du commerce traditionnel en fournissant à ses partenaires une gamme de produits, de services et de solutions pour les aider à attirer plus de clients et à gérer leurs activités plus efficacement. En s'appuyant sur sa présence à la fois internationale et locale, Groupon propose aux consommateurs des offres variées sur les meilleures choses à manger, à voir, à faire, et à acheter dans 48 pays. Les acheteurs peuvent découvrir les bonnes adresses près de chez eux avec Groupon, partir en week-end ou en vacances avec Groupon Voyages, et profiter d'une sélection pointue en matière d'électronique, de mode, d'ameublement et plus encore avec Groupon Shopping.

Pour vous abonner aux e-mails Groupon, visitez www.groupon.ch.

Pour en savoir plus sur les solutions de commerce de l'entreprise et comment travailler avec Groupon, visitez www.GrouponWorks.ch.

Contact:

Groupon GmbH