Keine Story von Care-Energy Holding GmbH mehr verpassen.

Care-Energy Holding GmbH

La Bulgarie fait le choix de l'efficacité énergétique pour l'avenir

Allemagne (ots)

Le 24/04/2012, la Bulgarie a adopté une loi sur l'efficacité énergétique, soulignant ainsi la nécessité d'une utilisation plus rentable de l'énergie. À l'occasion d'une visite personnelle de M. Martin Richard Kristek, PDG de Care-Energy, au vice-ministre de l'Économie, de l'Énergie et du Tourisme Valentin Nikolov à Sofia, le 25/04/2012, M. Kristek a salué cette initiative pionnière ainsi que la décision clairement formulée d'une approche énergétique efficace et donc plus économe. Le Premier ministre M. Bojko Borisov a parallèlement approuvé le nouveau chapitre sur l'efficacité énergétique visant à appuyer l'application des directives de l'Union européenne dans ce domaine.

Le même jour, Richard Kristek a décidé, en sa qualité de PDG et propriétaire du groupe, la création de la société Care-Energy Bulgaria OOD dont le siège sera situé à Sofia. «Je suis très fier en tant que PDG de cette société d'avoir réussi à convaincre M. Atanas Kanchev et avec Care-Energy Bulgaria OOD, nous allons tout mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés par le gouvernement», a déclaré M. Martin Richard Kristek.

M. Atanas Kanchev a étudié l'économie à la très prestigieuse Academie of Economics «S.A. Tsenov» - Svishtov, a occupé de 2007 à 2009 les fonctions de vice-ministre des Finances de Bulgarie, et a occupé jusqu'à aujourd'hui des positions clés dans le secteur financier.

Care-Energy Bulgaria OOD, dont le siège est situé à Sofia, sera responsable à l'avenir de la mise en place et du développement des activités commerciales de Care-Energy en Bulgarie ainsi qu'en Croatie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Roumanie, en Serbie et en Slovaquie. L'ensemble des activités commerciales de Care-Energy seront définies sur le modèle de Care Energy en Allemagne et incluront un Energy Trading Desk destiné à gérer l'approvisionnement et la livraison aux revendeurs et acheteurs en gros d'énergie électrique, de gaz et d'autres produits énergétiques et environnementaux en provenance et au sein de la région ECO. Vous trouverez davantage d'informations sur le domaine d'activité de Care-Energy sur http://www.care-energy.de.

Contact:

Martin Richard Kristek