Alle Storys
Folgen
Keine Story von IFBC AG mehr verpassen.

IFBC AG

Edition 2014 de l'étude de l'IFBC sur la «Création de valeur dans les banques de détail suisses»

Ein Dokument

Zürich (ots)

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le communiqué de presse relatif à la dernière étude de l'IFBC intitulée «Wertschaffung der Schweizer Retailbanken» (Création de valeur dans les banques de détail suisses). Vous y trouverez en résumé les résultats de nos analyses concernant la performance économique et la rentabilité de 49 banques suisses en 2013.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question complémentaire et serions ravis de recevoir vos éventuels commentaires concernant notre publication.

Avec nos salutations les meilleures,

IFBC AG

Contact:

Dr. Thomas Vettiger
Managing Partner
+41 43 255 14 55
thomas.vettiger@ifbc.ch

Weitere Storys: IFBC AG
Weitere Storys: IFBC AG
  • 15.07.2009 – 09:00

    IFBC AG: Rémunérations des dirigeants axées sur la création de valeur

    Zurich (ots) - Identification de potentiels de croissance et de réduction des coûts, et adaptation des rémunérations des dirigeants afin de sortir de la crise Suite à la crise du marché financier, les bénéfices des banques suisses ont comme prévu nettement reculé. De nombreux établissements ont donc cherché activement à déceler des potentiels ...

  • 25.11.2008 – 13:42

    Étude IFBC: Une création de valeur régulière pour les banques cantonales et régionales

    Zurich (ots) - La plupart des banques cantonales sont une nouvelle fois parvenues à augmenter leur résultat économique en 2007 et 11 établissements sur 24 ont obtenu une rentabilité des fonds propres supérieure à leur coût. Les banques régionales ont fait preuve de la même constance, 9 des 16 entreprises examinées ayant accru leur résultat économique ...

  • 13.11.2007 – 09:00

    Les banques suisses créent plus de valeur ajoutée

    Une stratégie clairement axée sur les actionnaires et une gestion rigoureuse des fonds propres sont les conditions indispensables à la pérennité Zurich (ots) - En 2006, de nombreuses banques suisses ont offert à leurs propriétaires une valeur ajoutée accrue. Sur une période d'observation de sept ans, seules quelques rares banques ont toutefois réussi à rentabiliser leur capital et à générer ...